Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du nouveau dans le rock français

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du nouveau dans le rock français
Que pensez-vous de Keden (coup de coeur KDG)? Personnellement j'adore ce groupe...
Site officiel : http://www.keden.fr
Vous pouvez écouter tous les extraits de leur nouvel album sur le site de la fnac...
Je vous conseille de ne pas passer à côté de ce groupe (révélation rock de l'année d'aprés rocksound...)
Afficher le sujet de la discussion
31
Et ma théorie sur le rock??? Ca vous plait???
32
:lol: En parlant de théorie on m'en a dit une pas mal l'autre fois "On aura beau donner du caviar aux cochons, ils mangeront toujours de la merde..." C'est pas évident à placer dans une conversation mais j'ai trouvé ça assez drôle... :clin:
33
Est ce que par hasard tu dirais ça à propos de nous qui ne savons pas apprécier à sa juste valeur le groupe que tu nous propose, mmh ?
34
Et vlan !

Bien joué KATE... :clin:

J'l'aime bien cette Kate moi :aime:

Pourvu qu'ça dure :fleche:
35
Ouais moi je suis comme Zero, je me demande pourkoi tu dis un truc comme ça... et personnellement je trouve cette tirade d'un gout moyen !!
c'est le fameux dicton "Autant donner de la confiture aux cochons" radicalisé
cochons > public
caviar > la musique que tu défends, que tu aimes, que tu fais
merde > la musique des autres
Arrêtons de croire que le gens ont mauvais goût parce qu'ils n'aiment pas ce que nous faisons, ce serait trop simple !!
36
Je vous trouve bien suceptibles :non: ....je suis sincèrement désolé que vous ayez pris cette tirade pour vous, ce n'était pas le but.

Eeleven : je suis loin de penser que les autres ont mauvais goût parcequ'ils n'aiment pas ce que je fais, ce que je suis, ce que j'écoute...En général je respecte la musique et ceux qui la font (je dis en général car j'ai du mal à respecter un mec comme Jean-Pascal par exemple, tant soit peu qu'on puisse apeller ça de la musique...bref)

Si maintenant je devais analyser cette fameuse tirade je dirais plutôt:

cochons > les gens butés sur leurs idées, incapable de faire preuve d'ouverture d'esprit, qui avale ce qu'on leur donne sans réfléchir soit parcequ'on leur a dit "ça c underground" ou bien "ça c qu'il faut écouter en ce moment"...et pas le public en général
caviar > pas forcémént la musique que je défends mais de la Musique faite avec passion, par de vrais musiciens, que tu aimes ou pas mais qui ne te laissera pas indifférent, celle qui a une âme...bref
merde > la daube qu'on essaie de nous imposer en nous faisant croire que c'est de la bombe et pas systématiquement la musique des autres

Aprés si il ya encore des gens qui se reconnaissent tant pis pour eux... :!:
37
Tiens, Kate, j'en ai une autre aussi très drôle et qu'est pas facile non plus à placer dans une discussion : "On aura beau donner des mercedes aux pauvre, ils rouleront toujours en fiat panda".

Bon allez, faut que je me trouve "Programme" d'urgence...
38
Euh moi je le prenais pas pour moi je déconnais.
Mais c'est vrai que j'ai tendance à ne pas systématiquement mettre de :lol: :mdr: :D: :clin: quand je déconne.
Ca permet de voir si les gens ont un peu le sens du second degré, en voie de disparition ces temps ci.

Zero
39
Tiens, je m'apperçois que j'ai pas mis de smiley non plus là, ca va être mal pris : :mdr: :lol: :D: :lol: :P: :clin:.
40
Tiens je la connaissais pas la théorie sur les pauvres...pas mal. On devrait peut-être lancer un concours...