Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vangelis

  • 1 459 réponses
  • 84 participants
  • 92 351 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Vangelis
Vous les zicos pros des synthés (pas comme moi) je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je re-écoute certains albums de Vangelis, du style The City, la BO de Blade Runner ou encore Direct, eh bien je n'ai trouvé personne dans son style qui ait fait mieux, surtout au niveau sonore , je ne parle pas des mélodies ,qui en général sont simples mais accrochent bien l'oreille.
Quand on écoute vraiment bien attentivement ce genre d'albums avec la texture, la complexité, l'originalité et le nombres de sons , moi qui joue modestement du synthé, ca me laisse vraiment admiratif.
Si on compare à du Kitaro ou autres du même style (je ne parle même pas de JMJ, ils ne sont pas dans la même catégorie) eh bien ya pas photo.
Ce gars là est un génie de la création sonore et mélodique.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
121
122

Hors sujet : Finalement, ta console Behringer suffira presque.... :clin:

123
Merci pour l'info

Effectivement, j'ai failli m'étrangler devant le prix ; en gagnant au loto peut-être...
124

Citation : en gagnant au loto peut-être...


Eh oui.....100% des gagnants ont tenté leur chance. :mdr:
Moi je tenterais plutôt ma chance vers le CS-80V de chez Arturia.
Les avis ont l'air mitigés, et il n'est quand même pas donné !
Surtout qu'une nouvelle mouture (V1.6) vient de sortir alors faut attendre quelques corrections de bugs comme d'hab...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

125
L'avantage du vrai, c'est qu'il ne plante pas !! :mdr:
126

Citation : Finalement, ta console Behringer suffira presque....


Hors sujet : vendu nananère ;)

127

Hors sujet :

Citation : vendu nananère

C con ... elle aurait presque pu m'intéresser... :clin:

128
129
Y'a pas de doutes ... Je préfères toujours le hard au soft...

Hors sujet : Non... je ne fais aucune allusion de mauvais gout entre le mot 'hard' et la blonde en photo... :oops: non non.... :mdr:

130