Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 20 367 vues
- 46 followers

Lonewolf

Gronoeil Vert

http://www.myspace.com/dawnmournsagain
Tamen pax et amor, oscula.

wildchild666

Bah moi je vais aller écouter tout vos groupes cités de ci de la pour voir si j'acroche vraiment au doom

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Anonyme

des amis pour mon myspace

Anonyme

le drone doom c'est quoi ?
Parce que je viens plutot de la scène electro extrème même si j'ai eu un passé assez métal mais plus deathcore metalcore (j'étais jeune et la musique me faisait chier mais bon avec le temps on prend la peine d'apprécier des trucs plus lents) tout ça pour dire que les drone je sais en faire avec un synth je me demandais ce que ça pouvait donner avec des grattes quoi

En drone doom vous conseillerez quoi

Gronoeil Vert

le Drone Doom ce sont donc des groupes qui utilisent le principe de ce bourdon, ces vibrations, comme support pour leur musique. Principalement, ce sont des projets de Stepen O'Malley & Greg anderson qui sont de ce type...
Une petite liste dixit doom-metal.com
5ive's Continuum Research Project
Aardtmann op Vuurtopberg
Absolute Misery
Asva
Boris
Bunkur
Burning Witch
Cervix
D O M
Earth
Funerary Ward
Goatsnake
Hjarnidaudi
Hlidolf
Hordes Of Satan
Hyatari
Jesu
Mare
Marzuraan
Mills Of God
Moonn
Mordor (CH)
Moss
Nadja
Orthodox
Pavementsaw
Pelican
Stasis
Sunn O)))
Svetlana
Teeth of Lions Rule the Divine
Thee Kvlt Ov (((Ouruboros
Trollmann Av Ildtoppberg
Unlife
Unpure to Christ
VONN
Tamen pax et amor, oscula.

AbsynthMinded

Citation : Juste un truc vous m'avez surtout cité du doom death ou du doom black non ?
le drone doom c'est quoi ?
Parce que je viens plutot de la scène electro extrème même si j'ai eu un passé assez métal mais plus deathcore metalcore (j'étais jeune et la musique me faisait chier mais bon avec le temps on prend la peine d'apprécier des trucs plus lents) tout ça pour dire que les drone je sais en faire avec un synth je me demandais ce que ça pouvait donner avec des grattes quoi
En drone doom vous conseillerez quoi
Essaie Sunn O)))

Anonyme

faudrait que je m'essaie un peu a faire du drone ca pourrait enrichir ma vision de la musique (et je comprendrais peut etre encore mieux la musique dans son intégralité et ce qui fait la beauté )
et aussi comment faire ces sons bizarres (j'ai une idée , avec un sythé analogique en VST , fastoche , mais après , en partant des notes de ma guitare ? je voudrais pouvoir me faire un chainage d'effets et de traitements sonores realtime qui me fasse un son zarbi facon sunn o))) enfin faut que je voie entre réverb super poussées , delay a l'infini et saturations , pour gommer l'attaque et avoir un sustain infini , bref faire des nappes avec une gratte . j'ai du boulot , mais si je tombais sur de bons sons avec ce que j'imagine ca serait po mal pour me démarquer (déja je crée mes propres sons de synthé (pas encore sur les compos présentes sur le myspace mais ca vient sur les nouvelles )
Hors sujet :
c'est marrant , avec le metal tu t'ouvres a plein de musiques , j'ai commencé avec du grind et du death et me voila écoutant du doom et des trucs limite electro ou noise

Sir Kouni

Sinon DoomFred> ayé, voté

- < Liste des sujets
- Charte