Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 21 231 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
201
Ouais c'est ce que je pense aussi :twisted:

je vais tacher d'y aller
202
J'y serais pas! :cobra:
Dommage, c'était plutot alléchant, mais pas assez fan pour faire tant de kms

Hors sujet : D'ailleurs, personne ne m'a encore dit qu'est ce qui sortait de la boite craniene du monsieur smiley

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

203
Putain :oo: je vais changer le nom de la future démo de clouds of pain!

jviens de chercher l'ancien nom dans gougeule pour voir si c'était pas déja pris :s et bé , non seulement c'est pris mais par un site über gratiné .

donc je change le nom en "melancholy" ou un truc du genre

:((( font yech j'aimais bien l'ancien nom pourtant , mais bon une démo qui a le meme nom qu'un site aussi gratiné , c'est un peu lourdingue :surpris: j'ai bien fait de vérifier !!

Citation : enfin bref , chroniques d'un doomeux un peu con et bien barré sur les bords , volume 55 chapitre 3

a part ca j'écoute en boucle depuis tout a l'heure un groupe appelé " the fall of every season " qui m'a ajouté sur myspace . spa mal du tout :aime:
204
Le concert du 20/04 à Amsterdam de My Dying Bride a été filmé et mis en streaming sur fabchannel.com

http://www.fabchannel.com/my_dying_bride

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

205
:8O: :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
206
Ce site c'est une vraie mine d'or en général en plus :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

207
Tain ils ont joué plein de morceaux de 34.666% :aime: :aime: :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
208
Et moi j'y étais ce Dimanche, y'avait pratiquement la même playlist :bave:

209
Wolfen ,tu es beau , tu es grand tu es magnifique , majestueux je t'aime :aime2: :aime2:
:pong: :pong:

(nan je lol ) :pong:

merci :humm:
210
Le dernier shining a l'air simpa les amis, et j'ai écouté un autre album de forgotten tomb, qui m'a un peu décu je dois dire, je prefere springtime depression

211
La moitié de l'album de funeralium est en écoute sur last fm: http://www.lastfm.fr/music/Funeralium

Tamen pax et amor, oscula.

212

Citation : Please enjoy a quick cup of tea and then try refreshing this page.

Loooool ils ont de l'humour sur lastfm!

213
En plus les liens mp3 sur le site de Funeralium sont dead :|

214
Je dois le refaire ce site... mais après avoir programmé toute la journée pour AF, forcément, on a moins la motivation...

215
:mrg:

216
Bon, ayé, c'est reviendu sur Last FM !

217

Citation : Le dernier shining a l'air simpa les amis, et j'ai écouté un autre album de forgotten tomb, qui m'a un peu décu je dois dire, je prefere springtime depression

+1

c'est pas negative megalomania le Forgotten tomb ? pour moi aussi springtime depression est mon préf'

a part ca ... le dernier shining ... :humm: :aime2:
218
Je trouve pas ça super dépressif Forgotten Tomb.
219
Je partage cet avis

Citation : Bon, ayé, c'est reviendu sur Last FM !

:humm:
220
T'as pas du écouter les bons albums. Y a quand meme Alone et House Of Nostalgia dans Love's burial ground qui sont assez....
221
Nan mais mêmes ceux la bien que pas mal dépressif sont pas non plus si ... déprimants lol

faut voir que j'écoute que ca du black dépressif et du doom alors forcément , avant shape of despair me déprimait maintenant FT ne me fait plus déprimer , mais me place dans un état plus ... contemplatif . meme xasthur avant ca me torturait l'esprit et maintenant je contemple cette musique ... c'est bizarre comme impression en fait je saurais pas décrire

love's burial ground est un album excellentissime d'ailleurs :diable:

Hors sujet : jsuis heureux j'ai fini d'écrire toutes les compos pour la démo de clouds of pain, t'en as pour 27 minutes de son .

me reste plus qu'a affiner la sonorité de chaque instru , de foutre les guitares a droite a gauche , de "chanter" par dessus ... [...]... tout ca quoi et de masteriser tout le merdier et j'aurai fini ! j'ai meme pas mal commencé l'artwork donc ca va :twisted:

j'ai besoin d'un logo par contre , j'en avais fait un mais je vais tenter de faire un logo a la xasthur ou je sais pas quoi , sans doute assez "black metal" ce qui ira bien avec ma vision d'une pochette d'album cad très "raw"avec des dessins au fusain et des images en noir & gris

vivement que je l'aie fini , et en septembre ... :diable:
222

Citation : Je trouve pas ça super dépressif Forgotten Tomb.

Moi si quand meme, comme l'a dit l'autre coco avant, alone et tout ça, c'est quand même pas super joyeu...
au fait, l'album en question est obscura arcana mortiis, ou un truc dans le genre, et voila, j'ai pas trouvé super, pour moi c'est surtout love's burial ground et springtime qui me bottent le cul.
Sinon, funeralium, ca passe bien, les extraits qur lastfm sont simpa tient
Edit: oops non lalbum de FT ça doit pas etre celui la, je viens de voir que c'était un mcd/demo...

223
Oauis , springtime me troue bien le cul
224
Bon alley je reviens ici pour dire que je viens de me prendre une grosse baffe ! je conaissais dark sanctuary de nom , mais la j'ai écouté "Royaume mélancolique" je trouve ca énormissime

c'est absolument magnifique :aime2: je suis sous le charme
225

Citation : Bon alley je reviens ici pour dire que je viens de me prendre une grosse baffe ! je conaissais dark sanctuary de nom , mais la j'ai écouté "Royaume mélancolique" je trouve ca énormissime

David je suis désolé mais tu as tous les symptômes de l'homosexualité!