Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 941 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
161
Moi j'en connais 4, et c'est putain d'alléchant :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

162
Esoteric est un groupe cultissime de la scène anglaise, qui pratique un doom expérimental, très torturé, utilisant énormément d'effets, de samples et de synthés mêlés à leurs 3 guitares et basse (sisi !)

Albums cultes: The Pernicious Enigma et Subconscious Dissolution Into The Continuum.

Site: http://www.bereft.co.uk/default.asp

Pantheist est un groupe à l'origine belge, relocalisé en angleterre à la suite de déménagement à Londres de son fondateur, Kostas. Ils pratiquent un Funeral Doom de très bonne facture, se sont notamment distingués en tournant avec Skepticism en 2003.

Site: https://www.pantheist.co.uk/

Imindain est un jeune groupe de Doom/Death plutôt old school, avec qui Ataraxie partage un album split à paraître au printemps. Leur propre album est prévu également chez Weird Truth au printemps.

Ataraxie est un groupe français de Doom/Death extreme, à rapprocher de groupes comme Evoken. Ont sorti un premier album sur le label japonais Weird Truth, 'Slow Transcending Agony'. ont tourné avec Morgion, Mourning Beloveth, Count Raven, Saturnus, Reverend Bizarre, Esoteric, etc.

Rising Dust est un des seuls mais très talentueux groupe de Doom traditionnel français. Ont tourné notamment avec Victor Griffin (ex-Pentagram). Inspirés entre autres par Trouble, leur musique est un must pour les fans du genre.

Inborn Suffering est un jeune groupe de doom/death français, plus à situer dans l'école des '3 de peaceville', un subtil mélange d'anathema, de vieux My Dying Bride et de doom/death anglais du début des années 90. Viennent de sortir un album chez TotalRust Records.

Eibon est un groupe doom/stoner, side project du guitarist du groupe de death Drowning. Viennent tout juste de sortir un split CD chez bones Brigades.

voili voilà !

Tamen pax et amor, oscula.

163
Bon j'ai noté le 9 juin dans mon agenda, j'attends avec impatience les infos pratiques

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

164
Tain merci pour la remise à niveau :aime:
Ya pu qu'à écouter un peu tout ça..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
165
:twisted: :bravo: :boire: :aime: :aime: :aime: :humm: :humm:
166
Deynonichus on peut mettre ca dans du doom/black depressif nan?
J'aime bien, pas enormement, mais bien

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

167
Ils ont évolué... Marco Kheren est parti d'un projet black metal et l'a fait évoluer vers du pur doom/death...

168
Précisions sur le fest: la salle retenue sera la petite loco ou la scala, au choix. concernant les tarifs: 12€ en prévente (auprès des groupes, donc), 16€ à la FNAC, 18€ sur place.

169
Pantheïst :aime:
170
+1 :aime: :aime: :aime: