Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 965 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
171
Je suis en écoute attentive de nocturnal poisoning , de xasthur :bravo:
172
Putain j'écoutais epicus doomicus metalicus de candlemass et c'est vraiment mortel !
Bon je sais vous devez surement le connaitre par coeur mais moi qui découvre le doom je suis sous le charme :bravo:
173
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

héhé monsieur débute avec un excellent album de doom

Hors sujet : comme j'ai fini avec xasthur je vais ptet me mettre ca tiens , spacon

174

Citation : Putain j'écoutais epicus doomicus metalicus de candlemass et c'est vraiment mortel !
Bon je sais vous devez surement le connaitre par coeur mais moi qui découvre le doom je suis sous le charme

Ca faisait très longtemps que je l'avais celui là de Candlemass mais je l'ai écouté que récemment et effectivement c'est bon :D
175
La j'écoute pentagram , first daze here , the vintage collection

en ce moment je passe en boucle la chanson forever my queen :aime: :aime: je suis fan :coucou:
176
Un petit check pour dire que je suis vivant :diable:

http://nova-era-records.fr/accueil.html qui connait ce label ? ils m'ont contacté me disant que Clouds Of Pain leur plaisait , ok ok , zen pensez quoi ?

Hors sujet :
je viens de leur envoyer un mail comme quoi ca m'intéresserait peut etre moyennant un maximum d'infos sur le respect de mes droits d'auteur , les conditions de mon adhésion au label etc , mébon voila j'ai quand meme un petit doute , je veux pas me faire rouler hein :bravo:

de toute facon , dans les jours de septembre sortira la 1ere démo , j'ai pas encore le titre (tears i swallow , ou un truc dans ce gout la , faut que ca soie accrocheur et que ca se retienne facilement , pas un truc long , pas un truc trop con un truc qui donne envie d'écouter )
j'ai déja la zik , l'artwork est en cours de création (basé sur des forêts des cathédrales , paysges inspirant le repos )

et on verra quoi faire de cette démo :bravo:
177

Hors sujet : "Tears in your ass" ça serait pas mal comme titre, non? :fleche:

178
Pourquoi pas Clouds Of Pain?
179
Clouds of tears in your ass :mdr:
180
Death everywhere in the nother fuckin' sky, while the bloody forest Tears your pained ass.

Ca sonne je trouve, apres, je pense pas que ca veuille dire grand chose