Putain j'écoutais epicus doomicus metalicus de candlemass et c'est vraiment mortel !
Bon je sais vous devez surement le connaitre par coeur mais moi qui découvre le doom je suis sous le charme
Citation : Putain j'écoutais epicus doomicus metalicus de candlemass et c'est vraiment mortel !
Bon je sais vous devez surement le connaitre par coeur mais moi qui découvre le doom je suis sous le charme
Ca faisait très longtemps que je l'avais celui là de Candlemass mais je l'ai écouté que récemment et effectivement c'est bon :D
Hors sujet :
je viens de leur envoyer un mail comme quoi ca m'intéresserait peut etre moyennant un maximum d'infos sur le respect de mes droits d'auteur , les conditions de mon adhésion au label etc , mébon voila j'ai quand meme un petit doute , je veux pas me faire rouler hein
de toute facon , dans les jours de septembre sortira la 1ere démo , j'ai pas encore le titre (tears i swallow , ou un truc dans ce gout la , faut que ca soie accrocheur et que ca se retienne facilement , pas un truc long , pas un truc trop con un truc qui donne envie d'écouter )
j'ai déja la zik , l'artwork est en cours de création (basé sur des forêts des cathédrales , paysges inspirant le repos )