Fans de doom metal a vos plumes
- 629 réponses
- 46 participants
- 21 229 vues
- 46 followers

Lonewolf

Anonyme

decrep_fanfan

Vous avez une nouvelle requète 'amis'...
Hors sujet : Salut Carotte ! De retour parmis nous ??

Anonyme

edit: ha non merde t'es déja mon copain :mrgreen:
horns up !
m'en vais écrire une chanson de doom sur un tempo de valse

stef_vanstaen

J'suis bien content que vous appreciez mon travail d'il y a presque 10 ans, ça me donne du baume au coeur pour la suite...

Anonyme

du coup vous me donnez envie de faire de la bonne compo bien doom ...

Hors sujet :
(genre comme truc style le danube bleu , mais en triste , sombre , lourd , lent ... un miroir terni/brisé , des plafonds vermoulus , un vieux gramophone qui répète inlassablement le même disque ... et un homme au coeur brisé assis au fond d'un vieux fauteuil poussiéreux ... rêveur et mélancolique a la fois ... cet homme c'est moi ... des paysages d'automne ... une cheminée sans feu ... sur une table , quelques vers de baudelaire griffonés a la va-vite ... )

Anonyme

stef_vanstaen

On est entre fans de doom métal, alors si ça vous branche à cette adresse vous pouvez écouter 2 nouveaux titres en démo (DOOM_05 et DOOM_06) prévus pour mon projet THE DROWNING, j'ai fait ça y'a pas longtemps...
Si vous êtes curieux j'ai ausi fait un ptit stoner que j'ai appelé temporairement "BLUES"...

Anonyme

stef_vanstaen

La gratte c'est une ptite Yamaha DROP6 passée dans un ZOOM GM200...
2 pistes de rythmique, une piste mélodique, la basse saturée au mix et voilà !!!!

Anonyme

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

stef_vanstaen

Fred je veux bien un CD promo pour mon émission de radio METAL MACHINE MUSIC !!!
http://www.myspace.com/radio3m

Anonyme

si j'arrive a uploader ca sur myspace

Gronoeil Vert

Anonyme

Hors sujet : c'est moi ou dans ces styles les mecs sont cool comme tout ? je sais pu si c'était toi qui m'avait raconté un délire avec le mec de FT et un rasoir , que vous aviez bien rigolé , me semble t'il , ou je divague ?

Gronoeil Vert

Anonyme

Gronoeil Vert

Anonyme

'tain moi j'ai recu un email récemment comme quoi un mec était intéressé par moi et un témoignage de ma part sur la musique et internet , le tout pour un reportage TV . j'ai répondu que j'étais très intéressé , je vous tiendrai au jus

sinon , un label m'avait contacté : nova era records , et s'était dite intéressée par ma musique ... faudra que je finisse mon album/ep/démo/jesaispasencore et que je voie ca ... (au fait si quelqu'un peut m'expliquer la diff entre label , maison de disques ... je suis paumé ...

et aussi , quelqu'un a des suggestions pour produire un one man band live ?

Gronoeil Vert

Anonyme

m'fin bon . m'empêchera pas de finir mon machin (déja environ 40 minutes de son fini , et une demi-heure de son "a finir" grosso modo) et de faire un bon truc

sinon , j'ai un projet black sur le feu je vous tiendrai au courant (en one man et ca sera du black dépressif a la xasthur/silencer/forgotten tomb/mutiilation et j'en passe )

Gronoeil Vert

Anonyme

stef_vanstaen

Gronoeil Vert

- < Liste des sujets
- Charte