Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de doom metal a vos plumes

• 629 réponses
  • 46 participants
  • 18 942 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fans de doom metal a vos plumes
Bon pour plus pourrir le sujet balck, recentrons le débat sur cette musique de malade mental que nous affectionnont tant :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
181
@midnight : ha pas con en effet

@golem : :mdr: :mdr:

:coucou: vive le funeral doom :diable:
182
Nan !
"the nordic winds impale your painful ass , beyond the forest , on the glorious demon's phallus of the obscene darkness of hell" (traduction trve , a la grammaire douteuse , normal on est trve)

Citation :

Hors sujet :
mais faut changer le style (raw black metal) et trouver un nom "krâzwgäroth"
mon pseudo sera "seigneur baal" dans ce cas

ca peut le faire (ou mitgard pour rester dans le genre "sataniste bourrin avec un nom de hobbit" mon pseudo sera "seigneur bilbot" )
(mais faut faire du mutiilation en plus inaudible )

pour le coup là c'est bien trve hahahahaha (boit son pinard et éclate d'un rire sinistre dans son chateau brumeux un soir d'orage )

bon bref lol c'est trop trve pour moi la .

ok ok alors ma demo portera le nom de :
Beautiful Agony
183
"As i rape a virginial bride from hell under a pale grey winter sky, in dark forbidden forest lost in a dark cloudy valey haunted by the ghost of the crusaders from the puirsuits of the last viking's of pagan's army"

Donc voilà c'est le titre du premier single issu de l'album eponyme, mais c'est aussi le story board du clip et les paroles de la susdite chanson ... :ptdr:
184
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: stle : pagan raw black metal :aime:

sur ce , j'écoute xasthur , subliminal genocide :diable:
185
Pour le fest Doom, eibon a annulé et est remplacé par The bottle Doom Lazy Band, un groupe de Limoges.

Sinon, Funeralium termine le mastering de l'album, sortie dans un mois/un mois et demi. En attendant, un nouveau titre est dispo sur myspace: http://www.myspace.com/funeralium

Tamen pax et amor, oscula.

186
Félicitations pour le futur bébé :bravo: :aime:
187
http://www.myspace.com/keenofthecrow

On dépasse le cadre stricto sensu du doom, mais bon... Keen of The Crow a été fondé par deux de mes potes croisés sur la scène doom, à savoir Rhett Davis et Justin Christian, quand leur groupe, le cultissime Morgion a splitté.

Leur album sort ces jours-ci chez grau Records.

188
:aime2: :bise: :boire: merki
189
Tiens, je suis tombé sur ce topic par hasard... Plutôt surpris (agréablement, hein!) de trouver ça ici... Je croyais qu'il n'y en avait que pour le mainstream :-)

Quelqu'un sait quelles pédales utilise Boris (a part la Big Muff)? Même question au sujet de SunnO)))...
190
Sunn O))) utilise évidemment un tas d'amplis Sunn. Pourles pédales, je serai bien en peine de te dire, j'ai pu les voir sur scène, mais il y avait un tas de pédales empilées et non identifiables sur la scène... quand je dis un tas, c'est vraiment 'un tas', une bonne dizaine facile !