Archive
- 430 réponses
- 51 participants
- 11 150 vues
- 32 followers
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2003 à 13:10:22Archive
Citation : Mon top 10 :
1 Archive ("You all Look the same to me" et "Take my Head"
2 Portishead
3 Perry Blake (terriblement sombre, mais excellent)
4 Massive
5 Crustation ("Bloom" à écouter
6 Graig Armstrong "As if to Nothing"
7 Thievery Corporation
8 Red Snapper (même pas sûre que ce soit trip hop )
9 Morcheeba
10 Hooverphonic
Ben ca alors ! Je venais de faire peter Archive (le dernier) dans ma playlist, et m'apercu tout a coup que j'en entendais peu parler sur AF. Curieux je lance une recherche et pouf, je tombe sur ton post Talou. Et la, j'applaudis des 3 mains (oui j'ai une legere deformation )
Bon enfin bref, tout ca pour dire que je suis super content de voir Archive number 1, et puis apres, tout plein d'excellentes references (qu'en plus je connais, et vu ma tite culture musicale, c'est plutot agreable).
J'aimerais donc savoir s'il y a beaucoup de gens qui aiment Archive ici, et puis aussi votre album favori.
A ce propos Talou, je suis surpris que tu ne cites que les 2 derniers : le 3eme est en effet excellent d'un bout a l'autre, mais le 2eme est tres tres inegal je trouve (qq cartons, et qq daubes sans nom). MAIS mais mais, il y a Londinium qui est un chef d'oeuvre absolu, magnifique d'un bout a l'autre, etc. etc. Bon les mots me manquent pour parler du permier opus d'Archive mais vous aurez compris que c'est mon favori, et il est dans mon top5 (voire top3) des meilleurs albums les plus meilleurs de l'histoire de tous les temps intergalactique...
A vous la parole.
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 30/11/2003 à 17:37:26
Oui, il parait qu'ils doivent faire ma premiere partie.
Hors sujet : tiens, dis-donc, vandyck.... tu es alle voir matrix et tu en es ressorti decu...
comment ca se fait?
quelle est cette etrange chose?
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 30/11/2003 à 17:53:18
Y a un forum qui parle d'archive .....Je suis fan de ce groupe ..Sinon est ce que quelqu un connait sigur ros(pour rester dans le domaine de la trip hop)
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 30/11/2003 à 17:54:20
Je ne savais pas que ct du trip-hop, je trouve ça plus planant que du trip-hop mais je connais Agaetis Byrjun et j'adore
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 30/11/2003 à 18:05:41
En fait je sais pas tro si c est du trip hop....Mais ca y ressemble....moi aussi j aime bien sigur ros (un de mes groupes préféré avec archive ).....En fait j ai parlé de sigur ros parce que dans un post précédent AnaoN tu demandai des nom de groupes de trip hop....Et je pense que sigur ros c est un peu du trip hop.....(sinon c est quoi?)
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 30/11/2003 à 18:22:58
... de la musique planante.
un des principaux elements du trip hop d'est une dominante percutante dans la rythmique.
a ce titre, de memoire, je ne vois qu'un ou deux morceaux de sigur ros...
un des principaux elements du trip hop d'est une dominante percutante dans la rythmique.
a ce titre, de memoire, je ne vois qu'un ou deux morceaux de sigur ros...
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 30/11/2003 à 19:16:55
Oui c'est ce que je me disais aussi Fairbec...
M'enfin merci Tiny Joke, c'est vrai ça reste un peu dans le même monde quoi, c'est pas du thrash
Dis, tu pourrais faire un post sur ce groupe tiens... J'aimerais bien mieux découvrir, notamment le dernier album ()... Je en sais pas ce qu'il vaut...
M'enfin merci Tiny Joke, c'est vrai ça reste un peu dans le même monde quoi, c'est pas du thrash
Dis, tu pourrais faire un post sur ce groupe tiens... J'aimerais bien mieux découvrir, notamment le dernier album ()... Je en sais pas ce qu'il vaut...
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 30/11/2003 à 20:25:27
Pour moi () c est le meilleur de leur album parce qu'ils avais les moyens de faire ce qu'ils voulaient musicalement(plus de contraintes de manque de matos ).....pour l'idée du post sur le groupe c'est vrai que c'est une bonne idée......Ca va arriver ...
olvib
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 28/01/2004 à 18:54:31
Sortie de "Noise", le prochain disque d'Archive prévue pour le 23 mars
- < Liste des sujets
- Charte