Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Citation : Sinon dans ta vidéo, moi je vois Tristan truc qui fait des gros bends et de la branlette sans intérêt, et Chris Godin qui lui joue plutôt de la musique
De la branlette carrément?
Je trouve sa plutôt bien,sa sonne et sa rentre nickel dans l'accompagnement de Mister Godin,mais si tel est ton avis
Pi,son cours de Slap m'a bien aidé(enfin sa c'est HS)
Godin il me fait beaucoup rire dans ses vidéos, alors que l'autre pas du tout. Et godin lui utilise le shred de manière ironique. A savoir sa reprise de little wing en speeping :D ici et ici ( à 2:00 ), il y en avait une troisième où il affiche bien le côté ironique en disant ( de mémoire) :" C'est pas humain de démolir une si belle chanson de la sorte "
Merdum me suis trompé de forum ... c'est ça d'être newbie et d'ouvrir plusieurs fenêtres.
Ces 3 là mon pas ceux que je déteste, mais que je préfère.
Bon, ben