Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 058 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
761
Je verrais bien Ron Thal et Paul Gilbert jouer du rock.
Par contre, je pense que Sylvain Luc et Manu Codija assureraient bien en jazz...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

762
Qu'est-ce que c'est que ce post ? :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

763

Citation : je vois pas comment on peut détester hendrix qui a créé et donc largement influencé la guitare électrique moderne ...

C'est un argument ça ?
Perso, je ne vois pas pourquoi ça en serait un. Sinon, sa musique n'a pas vraiment d'intérêt à mes yeux et surtout ses fans m'exaspèrent. Au fait,
Les autres représentent juste le degré zéro de l'intérêt musical hors technique. J'irai pas jusqu'à dire que ce sont des clowns, disons plutôt des chiens savants. Et à bravo à eux pour ça.

Sinon, mes guitaristes préférés sont les gypsy kings. Ca au moins, ça vibre d'émotion.
764

Citation : Les autres représentent juste le degré zéro de l'intérêt musical hors technique

Mouais d'ac pour Satch mais je persiste et signe, Vai fait des bonnes chansons et la technique n'est absolument pas son plus grand talent et ne prédomine absolument pas dans ses compos, par rapport aux autres techniciens il est même largement à la traine.

Sinon les Gypsy Kings moi j'aime pas, c'est du Flamenco Popisé, et ça me plait pas :noidea:

765

Citation : Vai fait des bonnes chansons

J'te crois sans pb. Jamais eu le courage de fouiller dans les discographies respectives pour m'assurer que je ne dis pas de co**eries. :mrg:
766
Evidemment, si tu te fies au G3 comme exemple :oops2:

767
D'accord pour les chiens savants ^^

sinon Agentcarotte je suis d'accord que ce que j'ai dit à propos du coté créateur d'Hendrix n'est pas un argument, mais pour moi on ne peut détester une source de ce qu'on aime, à la limite on n'aime pas ... ca me parrait tout simplement contradictoire !

je veux insister sur la distinction entre ne pas aimer, ne pas accrocher et détester ... question de degré c'est tout
768
:clin: agent n'aime pas le blues,c'est son droit :8)
769

Citation : mais pour moi on ne peut détester une source de ce qu'on aime

Jsuis pas d'accord, un genre peut beaucoup évoluer et subir beaucoup de modifications, ce qui peut engendrer qu'on aime beaucoup les débutrs et qu'on déteste les artistes récents de ce genre, et inversément

770
De la à détester ... question de degré je pense ^^