Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 286 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
ur-quell
za-goAt
çà s'est un peu calmé, mais à une époque, la horde de djumbés, tous plus énormes les uns que les autres (un peu comme si t'allais à la plage avec ton 412) et pas un qui soit fichu d'être en rythme avec son voisin, au final une espèce de diarrhée plus ou moins arythmique...
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
Et plus ils sont faits et plus ils jouent mal et fort
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
ur-quell
will_bru
autant vous dire que ma pov guitare sèche même attaquée à coups de tatane se faisait bouffer tout le son par cette armada de tams tams...
Du coup je jouais nawak.
Citation :
Eh eh, vous allez rire, mais j'ai eu une Jem dans ma jeunesse!
J'avais une RG760, et un jour j'en ai eu plein le uc de ce %*# de floyd. Par contre, je dois bien reconnaître que le son était quand même pas mal.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 10:21:18 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
toutalégout
paul gilbert
....cette video quand meme elle est incroyable....comment on peut parler d' un style de musique qu'on a absolumment pas etudié ....sur une video pedagogique qu'on va vendre a des gens.....
ignorance ,escroquerie, feignantise ???.....
le flamenco ,ce sont des styles rhytmiques tres precis ,avec des structures tres particulieres....des danses.....bulerias allegrias,soleas,sevillanas....il y a des gens qui etudient toute une vie pour ca....
lui il fait pouet pouet , dreling dreling .....et c'est marre....et il est fier de lui ....et les gens trouvent ca chouette en plus ( ya meme des cover sur you tube )....... tiens bon la barraque
mis a part ca ,je ne le deteste pas .....ca me troue le c.. c est tout .....
c 'est vraimment plus l' epoque a s' emmerder .......haha !
Anonyme
En même temps au début il précise bien qu'il est incapable de jouer du vrai flamenco.
toutalégout
azzy123
ça m'étonne beaucoup ça.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
Anonyme
Mais c'est qui en vrai le type qui fait ces doublages?
Il a été interviewé qqpart? C'est un geek? Un étudiant?
Quelqu'un sait?
will_bru
Il était confronté pour l'occaze à Slash qu'il a shreddé
Ah merde non c'set pas Letterman, mais le décor est quasi pareil
[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 16:58:48 ]
Anonyme
will_bru
Flex le groove
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 19:34:17 ]
toutalégout
jeanseb85
N'empêche c'est comme un coup de pied au cul, un électro-choc ; me voilà bien décidé à me procurer prochainement un DVD de ce grand guitariste.
En guitariste classique, il y a éventuellement Nicolas DE ANGELIS qui pour moi faisait de la soupe à la gratte classique. Sinon les Sor, Tarrega, La Goya.... pas touche
gratte grattounette.....
will_bru
strobien comme idée
jeanseb85
Enfin bon, du moment que c'est pas méchant.... lui-même le prendrait peut-être à la rigolade...
Edit :
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 18/08/2009 à 20:19:45 ]
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte