Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 049 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
781
Si c'est pas ça, je vois pas ce qu'y a de décevant dans mon post alors. :noidea:
T'as juste pas compris ?
782
Non, c'est juste parce que d'habitude tu utilises une manière beaucoup plus raffinée que ça pour faire de l'humour, et puis en plus, des fois, ça fait même rire

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

783
Ah oui mais je suis rarement drôle, c'est pour ça que je ne fais pas de calembourgs d'ailleurs !
784

Hors sujet : D'ailleurs, ça me fait mal au coeur de le dire, mais j'adore le dernier du Mouflu :aime2:

785
Head Minerve > Je te rassure, t'es pas encore aussi ennuyeux qu'Hendrix.
786
Lol ca taille :)
787
Carotte > :troll-nain:

788
Azzy123> Tant qu'il y aura des gens pour hurler au scandale devant mes propos aussi partiaux que leurs jugements le sont, ça m'amusera de continuer dans ce sens. Tant pis si ça fait de moi un troll nain ou géant. Ca m'amuse (de moins en moins par contre. Ca me fait un peu peur.)
Enfin bref, merci pour ton intervention qui vaut bien la mienne.
789
Jdis pas que c'est un scandale, tu penses/dis/aimes ce que tu veux hein, c'est juste que ton dernier post avait une petite tendance trollesque gratuite :mrg:

790
Ah ben là, j'peux pas le nier. :mdr: