Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 305 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
pezib
pezib
Wow.
jeanseb85
Avant lui, qui a osé joué avec un archet de violon sur une LP ?
Pffff... c'qu'il faut pas lire....
Enfin, ça doit être de l'humour au 24ème degré j'espère....
Orianthi doit être à droite (sur la photo), parce que le mec de gauche ne me dit rien qui vaille
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 16:13:44 ]
Anonyme
Avant lui, qui a osé joué avec un archet de violon sur une LP ?Ouais ben sur ce coup il aurait pu s' abstenir....
pezib
J'aime bien le déguisement de David Lee de Sammy, et la perruque aussi.
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 16:28:00 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
azzy123
Ouais ben sur ce coup il aurait pu s' abstenir....
+1000
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Le pire c'est que c'est même plus original maintenant, toute la scène métal parisienne actuelle ( qui repompe la scène métal californienne) joue comme ça, c'est ultra technique. Tout le monde le fait. Ca me désespère un peu, je sais plus quoi faire innover...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/01/2010 à 16:57:04 ]
Anonyme
Je m'attendais à une réponse comme ça
Heureusement que je suis pas assez bon pour suivre cette course à l'arthrose trentenaire lol.
azzy123
ddn
de toute façon le metal c'est de la merde.
Pour le métal, ben l'innovation (pas si récente après tout) est venu d'un extrême ralentissement du tempo (Sunn O))) / Boris / Khanate et si vous cherchez français essayez Habsyll) et de façons différentes d'envisager le metal (Sink / Om)
Ce qui est drôle, c'est que quand j'étais adolescent, j'ai acheté le premier album de Carcass et tout le monde me jetait des pierres. J'adorais reek of putrefaction, qui est resté des semaines dans mon lecteur CD en boucle en 1988 si je me rappelle bien, et super favori de John Peel cette année là : la radio anglaise a des goûts plus sûrs et plus éclectiques que chez nous. Et aujourd'hui il y a tellement de gens pour qui Michael Amott est une référence que je n'arrive plus à m'arrêter de rire, parce que pour moi, Michael fait justement partie de ces guitaristes qui n'ont plus vraiment de choses à dire et ont dérivé lentement mais sûrement vers un aboutissement technique qui est devenu futile... Quand on voit carcass aujourd'hui, ça fait un rien pitié, on dirait les sex pistols qui se seraient reformés...
Anonyme
Negens
azzy123
troller sur AF de nos jours est devenu bien difficile apparemment.
Enfin bref, ddn nous a quand meme écrit un joli post.
Negens
Anonyme
et pis tiens je vais me faire une speciale metal extreme ce soir, le voisin du dessous est venu se plaindre du volume de la guitare ALORS QUE JE JOUAIS COMME UN DIEU! quel manque de reconnaissance, moi qui lui faisais bénéficier de mon talent gratuitement...
du coup suis ben enervé
soirée 1369 et Immortal, ce soir, tiens
Anonyme
Anonyme
jeanseb85
Quand jupiter fait le bordel, ton voisin doit râler aussi mais il fait avec..... en espérant que le bougre de forgeron ne darde pas ses fenêtres avec son metal du tonnerre. Toi pour l'instant, peut-être n'es-tu qu'un demi-dieu ? Ca prend du temps
gratte grattounette.....
pezib
ddn
en ralentisseurs de tempo français, faudrait quand meme voir à pas oublier les excellent Monarch!!
et pis tiens je vais me faire une speciale metal extreme ce soir, le voisin du dessous est venu se plaindre du volume de la guitare ALORS QUE JE JOUAIS COMME UN DIEU! quel manque de reconnaissance, moi qui lui faisais bénéficier de mon talent gratuitement...
du coup suis ben enervé
soirée 1369 et Immortal, ce soir, tiens
Monarch et Habsyll étant assez potes, je ne pense pas que ça vexera l'un ou l'autre
The Austrasian Goat, aussi ?
Quant à troller, Azzy, ben pour obtenir une vraie réaction faudrait tout de même que ça soit fait un peu plus finement, mon gars. Bon. Vive le mi bb à 14,3 BPM joué sur une les paul baritone et passé dans une Metal Muff puis dans un Sunn Sonaro. A fond. Comme ça tes voisins viendront toujours te voir, mais ils auraont assez mal à la tête pour faire moins ch...
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 11:48:19 ]
azzy123
Azzy, ben pour obtenir une vraie réaction faudrait tout de même que ça soit fait un peu plus finement, mon gars.
De mon temps, il suffisait d'écrire Strat > Les Paul.
Puis bon, tu vas pas m'apprendre à troller non plus, étant le seul à etre tombé dans le panneau...
Anonyme
ddn
Et que j'aime toujours autant (la réflexion, hein, pas juste le metal)
[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 14:29:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte