Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Bohhh j'trouve ça plutôt marrant, et à propos dans la vidéo, en revanche sortie du contexte de la vidéo ça serait moins parlant pour moi (comme beaucoup de musiques de film)
Héhé jviens de matter quelques uns de vos liens youtube d'y a quelques pages. Lynch qui joue du Hendrix c'est ... il joue bien, mais après t'avoir causé quinze heures de tous les sentiments qu'il entend dans cte zik et de tous les magnifiques effets qu'il s'est payé juste pour la vid, ben il te récite un truc tout plat, à faible volume (ça s'entend qu'il joue à faible volume, il n'y a pas de bhhhhhhzzzzz qui résonne comme il faudrait!)
Par contre l'autre taré qui joue très vite sur sa petite guitare noire, je l'adore!! Il mérite qu'on lui envoie un mail pour le remercier d'avoir fait tant d'effort pour nous faire rire... J'adore le moment où il releve la tête à la seconde 4:00 et où il a la tête parfaite du mec qui se fait un petit plaisir solitaire. Jvous laisse apprécier et je recopie le lien.