Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 246 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
Anonyme
J'aime beaucoup cet argument "boah ya pire" en fait
Anonyme
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Anonyme
Citation : The greatest sounds of tomorrow. Keep looking
to the Sun.
Head Minerve
Un morceau comme "Barbarians at the gate" est vraiment bien mais les modulations sont vraiment spé. Amphibia est bien aussi, certains passages sont convenus mais ça sonne.
Après y'a ses sons... certains de ses albums sont assez kitch dans l'esprit, des sons de gratte et de BAR trop oldschool, vraiment pas à mon goût quoi.
Pis il a une vision très spécifique de la musique qui sonne en guitare, j'crois que ce gars est l'antithèse de ce que j'aime faire en gratte solo dans 90% de sa disco.
Jofree
Citation : Après y'a ses sons... certains de ses albums sont assez kitch dans l'esprit, des sons de gratte et de BAR trop oldschool, vraiment pas à mon goût quoi.
Sûrement paske il est dans la pure tradition Rondat Veneziano."To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Inusable™
Ca aussi j'aime beaucoup :
Citation : Et puis si yavé pas eu les sex pistols et nirvana les groupes de rock moderne sonnerai tous comme the darkness...
C'est carrément ca...
Anonyme
Citation : Les guitaristes que vous détestez
yngwie malmsteen :
parcequ'il a un jeu nul et moche, qu'il se la pete, qu'il en fait des caisses, qu'il est en plus prétencieux, con, gros, moche, lourd, pas drole, et qu'il a un nom débile...un plus de ça je n'aime pas ce delire qu'il a de faire tourner sa guitare autour de son gros ventre tout un balancant un coup de pied dans le vent (chose qu'il fait toute les 10minutes en plus)...je n'aime pas non plus ces fringues en cuir et franges, et SURTOUT le non-respect qu'il a envers ces strats vintage sous pretexte qu'il à les moyens de se les payer...
voilà, je crois que j'ai fait le tour...pardon pour les fans, mais ça fait du bien
ah j'allais oublier sa tignasse ridicule, et tres certainement sale
gromeul
Citation : parce qu'il a un jeu nul et moche

jey008
Anonyme
et nul...pyl86
pour les mêmes raisons que satriani plus haut on a l'impression qu'il a appris ses impros par coeur aucune originalité donc très ennuyeux
Anonyme
Citation : John mac laughlin
pour les mêmes raisons que satriani plus haut on a l'impression qu'il a appris ses impros par coeur aucune originalité donc très ennuyeux
j'arrête là , mais
pyl86
Anonyme
C'est d'ailleurs pour ça que Miles Davis, dont le mauvais goût est unanimement reconnu (surtout en matière de musique et de musiciens, il s'est toujours entouré de brêles), l'a embauché en 1969 pour un album qui allait changer la face de la musique.
Forsaken
Anonyme
pyl86
au fait c'est miles qui a changé, et deux fois en plus, le cours de la musique et il n'a pas eu besoin de mc laughlin pour ça (d'ailleurs la première fois ce cher john etait encore en couches culotte ha non ça n'existait pas!)
Anonyme
Citation : C'est d'ailleurs pour ça que Miles Davis, dont le mauvais goût est unanimement reconnu (surtout en matière de musique et de musiciens, il s'est toujours entouré de brêles), l'a embauché en 1969 pour un album qui allait changer la face de la musique.
Argument d'autorité qui ne vaut pas grand chose...
Head Minerve
Pis avouons hein, sans garder notre langue de bois, que Miles Davis était pas extraordinaire. Il était bon qu'à faire les morale dans la presse en annonçant des phrases toutes faites, qui sont devenues mythiques d'ailleurs.
J'dirai même que c'était une ouiche.
pyl86
Citation : Miles Davis était pas extraordinaire.
Yo-wan
- < Liste des sujets
- Charte