Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 842 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
Citation : Et vous appelez ça un musicien?
https://www.youtube.com/watch?v=1yrAVTeq9ls&mode=related&search=
c'est sur la whammy ça aide à se prendre pour Jimy Hendrix mais bon y'az des limites..
Moi j'appelle ça un grand musicien
Ici, ya pas de "shred inutile et récurrent", et son petit trick avec la langue c'est pour le show, les gens aiment, ya une sorte de magie, c'est comme hendrix quand il joue avec les dents, il joue pas avec les dents pasque ca sonne mieux...
Après le style on aime ou on aime pas, car il a un style très personnel et particulier, moi j'aime et j'ai rien contre ceux qui n'aiment pas, mais ceux qui disent "il ne sait faire que shredder" ou "c'est pas un musicien", ça relève de la mauvaise foi.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
fredian
Citation : son petit trick avec la langue
sauf que ses tics sont ridicules, alors que jouer avec les dents, ça en jette quand même plus visuellement parlant
En tout cas, maintenant je sais de qui s'est inspiré le réalisateur de "spinal tap" pour le jeu de scène de son guitar héro ...
azzy123
Citation : sauf que ses tics sont ridicules, alors que jouer avec les dents, ça en jette quand même plus visuellement parlant
C'est ridicule ce que tu dis "ça a bien plus de style de jouer avec les dents qu'avec la langue"
Tu peux pas le blairer alors tu dénigres avec un argument qui vaut pas une bille...Je trouve ça assez pauvre
As13
https://www.youtube.com/watch?v=6PsJEYU1n08
Et cette video (que j'ai moult fois postée je sais), n'est elle pas merveilleuse? j'adore ce jeu ultra caractéristique, vraiment génial!
Javier Guante Hermoso
Noisey Houtan
Tiens j'viens poster sur AF et j'suis ni provocateur, ni sarcastique, ni mesquin, qu'est-ce qui m'arrive
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
gromeul
Hors sujet : A l'époque de la sortie de l'album de S.Vai "Passion & warfare", Andy Summers disait qu'il n'aimait pas ce type de musique, il la comparait à un dessin animé...
J'ai adoré cet album à l'époque mais je ne supporte que quelques minutes d'écoute à l'heure actuelle ;) !
Je pense que Vai est un très bon guitariste mais un piètre improvisateur (en dehors de sa musique sur laquelle il fait ça très bien).Il n'y qu'à écouter le massacre sur "Red house" lors du premier G3, seul E.Johnson s'en tire très bien !
azzy123
Le chanteur-guitariste des smashing pumpkins
vodevil
Citation : c'est comme hendrix
pour moi le seul guitariste qui pouvait tenir (et encore) la comparaison avec Hendrix était SRV..
Hors sujet : vous saviez que le jour d'anniversaire de SRV était célébré au Texas?!
C'est quand qu'on va où?
azzy123
Si pour toi les gimmicks "jouer avec la langue" et "jouer avec les dents" sont incomparables, tu ne dois pas comparer grand chose...
- < Liste des sujets
- Charte