Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 037 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : C'est ridicule ce que tu dis "ça a bien plus de style de jouer avec les dents qu'avec la langue"

Tu peux pas le blairer alors tu dénigres avec un argument qui vaut pas une bille...Je trouve ça assez pauvre

ouh là, on se calme mec. Vai, je connais très peu, donc je dis pas "c'est de la merde" ou "il sait pas jouer" comme l'on dit certains: ça, ce serait effectivement ridicule, même si d'après ce que j'ai pu en écouter, c'est à priori pas mon truc.

et puis je cherche pas à argumenter quoi que ce soit: on peut disserter une heure là dessus, ça fera pas changer nos goûts pour autant! et puis où t'as vu que j'ai dit ça

Citation : ça a bien plus de style de jouer avec les dents qu'avec la langue"

? :???: :?!: En plus tu me fais tout un foin parce que t'as lu mon post de travers :nawak: ?

je te précise, vu que t'as pas l'air d'avoir compris, que je me foutais juste de ses grimaces quand il joue et qui sont effectivement ridicules (j'ose espérer que tu pousseras pas la mauvaise fois en affirmant le contraire); et effectivement, comparé aux grimaces de vai, le jeu avec les dents d'hendrix est quand même plus agréable à l'oeil, point! le but n'était donc pas de dénigrer le musicien, mais juste de me moquer des ses mimiques.

après, si tu fais partie de ces fans débiles incapables de la moindre dérision ou ironie vis à vis de leur icône dès qu'on remet une de leur attitude en question (tu vas quand même pas me dire que son jeu de scène c'est la classe , tout amateur de sa musique que tu sois :shootme: !), c'est bien à toi que revient la palme du comportement ridicule et béotien...
302
fred
303

Citation : je dis pas "c'est de la merde" ou "il sait pas jouer" comme l'on dit certains

J'ai jamais dit le contraire :noidea:

Sinon, j'ai mal compris ce que t'as dit pour les gimmicks, mais avoue que ça prêtait à confusion et qu'on pouvait largement y comprendre que tu trouvais le jeu avec la langue ridicule à côté de celui avec les dents, et que c'est pour ça que tu faisais des gros yeux sur la comparaison avec Hendrix, etc...

Bref, maintenant que tu as expliqué le sens de ton post, je comprends mieux, et je suis tout à fait d('accord, ses grimaces sont tout à fait kitch :bravo:

Donc désolé pour mon agressivité passagère, j'ai cru que c'était encore un illuminé qui hurlait au désespoir "TU AS OSé LE COMPARER A HENDRIX" ...

:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

304
Pour commencer …

=> Daron Malakian !
305
D'une façon un peu plus subtile, jdirais Eric Clapton... (tous les regards se tournent vers moi d'un air profondéments meurtris et blessé, Eric Clapton?? "God"? Dieu en personne?)

Jm'explique, et ceux qui l'ont vu en concert comprendront peut-être. Quand on va voir ce mec en concert, on s'imagine qu'on va être illuminé, qu'en rentrant chez soi après on va gratter toute la nuit, que l'éblouissement va être tel qu'on ne jouera plus jamais de la même façon... et au début il y a bien un peu de ça... Après un quart d'heure de couplets impatiemments écoutés, le prophète se lance à l'assaut du haut de son manche et là, plus personne ne comprend plus rien (j'ai d'ailleurs rien trouvé comme vids de ce genre de moments sur youtube ou dailymotion... ptet la magie du moment a joué des tours à ma mémoire...)
C'est génial...

Mais une demi heure plus tard, superguitariste, on s'en est déjà lassé. Pas de communication avec le public, pas de passion dans les cordes, ... et là, on se met à détester ce type qui ne peut transmet rien malgré son immense talent. Vient la fin du concert, 90 minutes plus tard, et personne ne le rappelle sur scène, pourquoi?

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

306
:lol: mais bordel,clapton à 62 piges,il est clair pour moi que c'est
devenu l'ombre de lui meme (j'ai jamais vu sur scène,perso
clapton a eté un très grand a la fin des sixties,ensuite il a faillit
y passer ,a cause d'une certaine poudre.;;;
il est revenu ensuite mais beaucoup plus pépère,si j'ose dire....
307
Appel à tous les shredders:
https://www.youtube.com/watch?v=9AsWLMUdIZk
les quelques plans qu'il y a dans ces 1'08 de musique (si vous comprennez le terme), apprenez les, ça vous servira plus que tout ce qu'a fait le suédois :D: .
308
J'avais zapé angus je peux pas l'encadrer ce type
309
J'aime pas trop son jeu, j'le trouve un peu :zzz:

Dans les vieux jazzmen : https://www.youtube.com/watch?v=pAtNJdnaEGY :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

310
:lol:merçi azzy, le toucher de montgomery, la,le pouçe ,too much!