Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 784 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
Citation : e peux dire que chez les jeunes de ma région, enfin, certains jeunes de familles relativement aisées, on trouve une proportion d'amateurs de jazz assez bizarre, par rapport à ce que j'ai connu à mon époque, au lycée.
Il y a une certaine mode du jazz, mais si on prend l'ensemble de la population, c'est sûr que c'est pas ça.
Faut voir aussi ce que vous appelez écouter du jazz, si ç'est jamie cullum ou norah jones, désolé pour moi ça va pas le faire
Pour moi vous ecoutez du jazz si vous avez mini 5 mingus 5 ellington 5 miles 5 coltrane 5monk et 5 bird a la maison (mais bon des fois je suis un peu excessif aussi )
azzy123
Citation : Le plus marquant est que ces jeunes gens sont souvent assez exclusifs par rapport à la musique, et je dirais même un poil formatés
Mais vraiment un gros poil alors
"T'écoutes du rap ?" - Nan
"Ah t'écoutes du métal alors !" - nan plus
"Ah...et du Rap ?" - ...
Citation : Pour moi vous ecoutez du jazz si vous avez mini 5 mingus 5 ellington 5 miles 5 coltrane 5monk et 5 bird a la maison
j'ai quelques Miles et Coltrane mais le reste...
Et encore, c'est du downloaded
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
vandal-heart
Ouai le coup de pied sauté ... graou je suis méchant c'est moi marc rizzo je fais des harmoniques toutes les 5 notes et je savate le vent !!
azzy123
Citation : Charlie Parker
Head Minerve
Citation : notre époque n'est plus à ce genre de musique
C'est très pessimiste et réducteur comme propos. Le jazz n'est pas un style du passé, même si son heure de gloire est passée elle. Comme tous les bébés de la zique, quand ils naissent on leur donne une place importante pendant un temps, et puis ça se fond dans la masse à force.
vandal-heart
Citation : C'est très pessimiste et réducteur comme propos
Mais c'est très vrai, prend les année 50, 60 et aujourd'hui, qui écoute encore du Julie London aujourd'hui ? Les choses changent, les modes changent, internet, la télé, la surmédiatisation et la surconsommation nous pondent des artistes éphèmères et par la même occasion enterrent les plus vieux, nous avons cette conversation aujourd'hui parcque nous sommes des passionés et que nous faisons l'effort de chercher, mais nous ne sommes pas une majorité, tout le monde ne se passionne pour ces artistes sur le déclin ou oubliés depuis longtemps.
azzy123
Head Minerve
Monde de merde.
safred
personnalité intacte
a la limite c'est une excellente chose de ne pas faire partie du troupeau
(on a l'impression d'etre plus intelligent meme si c'est qu'une impression
- < Liste des sujets
- Charte