Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 061 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
451
Il a bien raison, pasque ses solos...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

452
Il y a du bon dans les soli quand ça ce renouvelle et quand il y a de la recherche. Prenez Vernon Reid il va plus loin que dans le note pour note
453
Rhaaa quand même on peu pas cracher sur One, Orion, The thing that should not be ( excellentissime ), et quelques autres, mais c'est vrai que je trouve qu'il y en a beaucoup qui sont là juste pour dire qu'il en fait un quand même.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
454

Hors sujet : moi le premier, aussi pourris soient-ils :ptdr: :ptdr:

455

Citation : c'est pas lui qui compose

on l'a dit 20 fois gros lourd

Citation : L'argument "vous n'avez pas eu sa carrière => vous ne pouvez rien dire" est débile, j'ai pas la carrière de Tragedy, pourtant jpeux affirmer avec certitude que ce sont des clanpins.

quand on compare du metallica a du tragedy hein :|
tragedy est une erreur musicale créer par des abrutis, kirk hammet est un guitar hero point.

t'aime pas t'aime pas puis c'est tout, moi je deteste petrucci mais je vais pas dire qu'il fait de la merde, ça reste un grand monsieur, meme si j'ai envi de lui pisser dessus.

tu comprend ce que c'est le respect de l'artiste ou bien?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

456

Citation : on l'a dit 20 fois gros lourd

quelle agressivité...

Citation : kirk hammet est un guitar hero point

Kirk Hammet est un wannabeguitarhero qui est complètement à côté de la plaque.

Ici, au delà d'une affaire de goût, il joue faux, allez, par exemple, le solo de "Battery" est d'une faussitude rare...

Après jte reproche pas d'aimer, j'aime moi même des groupes avec des guitaristes qui jouent complètement faux, mais ça rock quand même :noidea:

Citation : tu comprend ce que c'est le respect de l'artiste ou bien?

Avec un "s", peut-être :diable:

:putois:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

457
J'pensais qu'un autre allait le mettre avant moi, mais non, alors je m'y colle :

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:
458

Citation : Ici, au delà d'une affaire de goût, il joue faux

Entièrement d'accord, c'est pour ça que je ne l'apprécie pas!

459
+1 pour head.

moi j'aime bien kirk hammett, point.
j'aime pas vai, j'aime pas malmsteen, re-point.
460
Un vieux proverbe populaire:chacun ses goûts, la merde est bonne. :noidea: