Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 237 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
Citation : Faut arreter un peu de se prendre la tete a chercher sur youtube ( ou autres ) la merde la ou elle n y est pas .
Non non, j'suis tombé dessus par hasard et ça m'a saoulé.
Citation : Ben je te vois toujours en train de critiquer un tel et un tel
Désolé, maintenant je vais dire que tout le monde est beau et gentil, pour un monde meilleur.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
burebista
Anonyme
Anonyme

azzy123
barres de

Head Minerve
Après que tu le détestes ok, mais pour le coup je trouve que tu "détestes" pour pas grand chose, voire à tort.

azzy123
Head Minerve
Le contenu pédagogique est clairement pas sur ces videos, mais sur le site en question.
azzy123
Maintenant laisse moi faire mon "hater" en paix s'il te plait
ZakkPaulo
azzy123
Citation : True girl power! Yngwie is flying the flag for fat lesbians everywhere.
Anonyme
Anonyme
azzy123
Anonyme
azzy123

Anonyme
Citation : il en aura marre plus vite et un jour il se dira ptetre "tiens et si jfaisais de la musique ?"
à mon avis, etant donné que tout le monde autour de lui le traitera toujours comme un genie, il deviendra tout aussi pretencieux et puant que le gros suedois...si ce n'est pire! je pense pas qu'il soit parti pour avoir du recul et de la reflexion celui là
pôv' gossevodevil
http://fr.youtube.com/watch?v=UbmHM5pqbVQ&feature=related
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Anonyme
azzy123
Citation : à mon avis, etant donné que tout le monde autour de lui le traitera toujours comme un genie, il deviendra tout aussi pretencieux et puant que le gros suedois...si ce n'est pire! je pense pas qu'il soit parti pour avoir du recul et de la reflexion celui là
Ou alors le contraire
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte