Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 000 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
431
Ouais parce que ça craint ici,

Citation : qu'on peut faire du métal avec une guitare pas noire !

j'espere bien, tte façon le mieux c'est d'en avoir une blanche, ça en jette beaucoup plus, bon j'ai une jackson rr rouge mais c'est cool quand meme.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

432

Hors sujet : purée ! voilà qui réhausse tout de suite le débat :bravo:

433
Personne n'a encore cité Didier Super :?!: ?
434
Lool c'est pas vraiment un gratteux..ni un chanteur d'aillerus non plus lol :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

435
Kirk Hammet, les solos bouffés à la Whawha ça va bien 5 minutes ... pis c'est pas un secret qu'il a jamais vraiment composé pour metallica.
Malmsteen ( encore et toujours lui ) qui mérite des tartes dans la tronche par paquet de 50.
Michael Angelo Batio, aucun talent juste du tape à l'oeil, d'ailleurs ce mec fait que des masterclass et rien d'autres ...
Clapton, jamais compris pourquoi c'était un dieu.
Van Halen, parcequ'il mérite pas son titre de pionnier du shred, le tapping et autres techniques étaient déjà utilisés bien avant lui, il n'a fait que le popularisé, et encore ...
Pis tous les merdeux des trucs pourraves genre Kyo, Tokio Hotel...
Sans oublier les "élites" qui jouent à celui qui a la plus grande mais sans feeling.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
436
+1 a vandal entierement mérité, par contre je suis pas d'accord pour kirk hammet, il utilise la rarement la wah.

437
+1 vandal pout tout :aime2: par contre, Hammet utilise ptete pas la Wah souvent, apr contre il fait de la merde :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

438
J'sais pas lequel mérite des tartes ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

439

Citation : J'sais pas lequel mérite des tartes ...

C'est moi qui mérite des tartes ? Je les aime aux pommes si jamais t'es tenté :bravo:

Han pis j'oubliais Rusty Cooley, Malmsteen x100 ( quoique rising force était pas mal quand même ) , bref Cooley c'est vraiment tout ce que je déteste, branlette de manche à mach3, aucun rythme, aucune émotion, c'est juste du gros sweep sur 8 ou 7 cordes tout le long ... je préfère encore écouter l'intégral de Mireille Mathieu.
Le seul qui s'en sort bien dans ce jeu là c'est Becker, parceque bon Becker respect pour la compo digne d'un vivaldi.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
440

Citation : Hammet utilise ptete pas la Wah souvent, apr contre il fait de la merde

c'est quoi cette mode a dire que hammet fais de la merde, les riffs des plus grand morceaux de metallica ne serait pas la sans lui, sans oublier nothing esle matter etc...
je vous rappelle que ce mec a passé sa vie sur scene, admiré par son public, vénéré par d'autres.

donc les petits 'guitaristes' n'ont rien a dire.

on peut les detester mais affirmer qu'ils sont nul :pong: