Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 781 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
481 Posté le 06/09/2007 à 15:21:23
Citation : Y'en a un qu'a cité tremonti comme mauvais gratteux, je suis pas d'accord
J'ai vu un live ou il reprenait crazy train ... c'était insultant tellement c'était mal joué. Je dis pas ça par plaisir j'aime bien son groupe Alter Bridge, mais là faut avouer qu'il a vraiment joué comme un manche. Et je parle même pas de celle ou il a repris master of puppets ... même les puceaux de Sum41 ont fait mieux. Enfin, Tremonti est bon quand il fait du Tremonti et ça c'est bien le principal.
Parait que Pete Sampras s'est tapé Kournikova ... j'aurais du faire du tennis
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
Anonyme
423
482 Posté le 06/09/2007 à 15:22:57
Citation : Parait que Pete Sampras s'est tapé Kournikova ... j'aurais du faire du tennis
Pour te retrouver sur la liste de Sampras ?
Anonyme
14795
483 Posté le 06/09/2007 à 15:26:03
Citation : j'aurais du faire du tennis
suivant tes goûts, et sachant que tu aimes Metallica, tu te serais plutôt tapé Henin que Kournikova
C'est méchant mais j'ai pas pu m'empêcher
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
484 Posté le 06/09/2007 à 15:42:44
Pourquoi tant de haine ???
ça sent le frustré qui peu casser que via le net ....
J'ai pas compris le truc entre Henin et Metallica
ça sent le frustré qui peu casser que via le net ....
Citation :
suivant tes goûts, et sachant que tu aimes Metallica, tu te serais plutôt tapé Henin que Kournikova
J'ai pas compris le truc entre Henin et Metallica
nicowoho
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
485 Posté le 06/09/2007 à 16:12:55
Citation : suivant tes goûts, et sachant que tu aimes Metallica, tu te serais plutôt tapé Henin que Kournikova
peut etre qu'il voulait dire qu'il pense que t'a des gout de chiotte...çà sous entend le gars qu'aime pas metallica.
pourtant autant j'adore les vieux metallica, autant je me taperais pas henin, meme en sortant de zonzon,j'ai ma fierté! je prefererais encore ecouté load et reload en boucle
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
486 Posté le 06/09/2007 à 16:19:49
Ha c'était une mauvaise boutade !!
Je serais capable d'écouter le St Anger en boucle pendant 72h pour une nuit d'amour avec Kournikova !!
Je serais capable d'écouter le St Anger en boucle pendant 72h pour une nuit d'amour avec Kournikova !!
Anonyme
423
487 Posté le 06/09/2007 à 16:29:07
Et St Anger pendant la nuit d'amour avec Kournikova ? Peut-être que ça gâcherait un peu le plaisir, mais ça reste jouable, non ?
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
488 Posté le 06/09/2007 à 16:59:43
C'est pour ça qu'on a inventé les bouchons d'oreilles!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
489 Posté le 06/09/2007 à 18:45:04
Allez juste parce que ça fait longtemps: (et que c'est vrai)
moi j'aime pas Vai et Malmsteem ils misent tout sur la vitesse sans aucune émotions!
moi j'aime pas Vai et Malmsteem ils misent tout sur la vitesse sans aucune émotions!
C'est quand qu'on va où?
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
490 Posté le 06/09/2007 à 19:02:25
Citation : moi j'aime pas Vai et Malmsteem ils misent tout sur la vitesse sans aucune émotions!
Pfff j'ai envie de dire réponse facile, ouai y a pas mal de branlette de manche chez ces deux là, Malmsteen est juste un guitariste néo classique, donc fade, Vaï est un peu plus intéressant tout de même. Prend l'album passion and warfare c'est loin d'être de la branlette, et son album Sex & Religion avec Devin Townsend, tout simplement excellent, je la qualifierais plus de guitariste alien, mais on ne peut pas dire que Vaï est un guitariste qui mise tout sur la vitesse, il a un jeu super expressif, et question Floyd il maitrise le garçon au même titre que Beck. Prend le morceau For the love of god et ose dire que c'est que de la technique.
Par contre ouai Malsmteen c'est carrément chiant, ce mec a sorti un seul bon album et ose prendre tout le monde de haut, moi perso je pense qu'il devrait même se mettre à genoux devant un guitariste qui fait pas de bruit comme Michael Einziger ( guitariste d'incubus ) qui a un jeu super intéressant.
- < Liste des sujets
- Charte