Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 004 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
441
+1
ayez un dixième de la carrière de Kirk on verra après.. :shootme:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

442
+10000000000000 avec les deux autres (parceqeu je les aime bien (ça c'ets objectif!)) :boire:
443
Ouai Hammet est pas une merde non plus, mais faut pas oublier que jusqu'à la mort de Cliff Burton c'était ce dernier et Hetfield qui composaient la quasi totalité des morceaux, à partir du Black album ( le début de la fin pour moi ) Bob Rock tire beaucoup les ficelles et on ne peut plus vraiment dire que les membres du groupes sont les leaders. Suffit de regarder le dvd Some kind of monster, Hammet dit lui même qu'il a jamais eu son mot à dire dans la composition. Par contre ouai il a du charisme sur scène.

Citation : ayez un dixième de la carrière de Kirk on verra après..

C'est pas sur la carrière d'un mec qu'on juge son talent, perso je rêve pas d'avoir la carrière de Britney spears.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
444
Quelle carrière celle de Voici? :mrg:
pour Hammet,sa carrière est quand même exeptionnelle,Metallica est reconnu comme des plus grand groupe de hard rock de tout les temps,il a fait des concerts immenses...

C'est quand qu'on va où?

445
Perso je hais Malmsteen, pour les raisons déjà dites mille fois et après c'est surtout Slash que je n'aime pas, parce que trop de trop tue le trop :)

J'imagine que le fait que je déteste TOUT Guns and roses contribue à cela aussi !
446
Ha mais attention Kirk Hammet n'est pas metallica, c'est ça le problème, j'ai été bercé par ce groupe étant gamin, c'est même eux qui m'ont donné envie de jouer de la gratte, mais c'est vrai qu'aujourd'hui avec le recul je trouve qu'Hammet n'est finalement pas le dieu que j'idolatrait il y a 10 ans, mais c'est clair que Metallica fait partie de ces groupes incritiquables ( enfin on peut cracher sur le St anger ça me dérange pas ) tout comme Led Zep, Hendrix, pink Floyd, etc ...
447

Citation : Ha mais attention Kirk Hammet n'est pas metallica

d'un autre côté Metallica sans Kirk Hammet ce n'est plus vraiment Metallica

C'est quand qu'on va où?

448

Citation : c'est quoi cette mode a dire que hammet fais de la merde, les riffs des plus grand morceaux de metallica ne serait pas la sans lui, sans oublier nothing esle matter etc...

D'un côté (sauf erreur de ma part) c'est pas lui qui compose

Et puis il joue faux en répétant tout le temps les même plans chiants, et hors tempo, alors métallica sans lui, ça ne peut être que mieux...

L'argument "vous n'avez pas eu sa carrière => vous ne pouvez rien dire" est débile, j'ai pas la carrière de Tragedy, pourtant jpeux affirmer avec certitude que ce sont des clanpins.

Citation : d'un autre côté Metallica sans Kirk Hammet ce n'est plus vraiment Metallica

Non, c'est beaucoup mieux que ça :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

449

Citation : d'un autre côté Metallica sans Kirk Hammet ce n'est plus vraiment Metallica

De toute façon dés qu'un membre quitte son groupe le groupe en prend un coup dans la gueule, regarde les guns, il y a eu 3 douzaine de membres différents pour le Chinese démocatrie ... c'est une réussite !!
450

Citation : D'un côté (sauf erreur de ma part) c'est pas lui qui compose

Non ya pas d'erreur, il le dit lui même c'est pour ça qu'il a pas voulu poser de solos sur le St Anger, pour faire chier le groupe.