Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 789 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
491
Et si on parlait de gratteux qui ont moins de quarante piges ? :mrg:
Et ce topic est là pour descendre des gratteux, pas pour jouer les bisounours "tout le monde il est gentil" hein ! :oops2:
492

Citation : Et ce topic est là pour descendre des gratteux

Bah bravo belle mentalité, et après on va se plaindre qu'il y a des guerres, la famine, le sida, Laurent Ruquier .... monde de merde !!! :fache: :furieux:

Heu sinon je hais les mecs d'Enhancer qui jouent sur Vigier, je leur filerais même pas des stagg premier prix. :mdr:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
493
Putain Ruquier je peux pas le blairer !
494
Jey008 tu es mon meilleur ami désormais :mdr:
Pis Ruquier si il jouait de la gratte je suis sur qu'il serait mauvais, pis il se ferait faire une guitare en forme de stevie avec l'entrée jack au niveau du rectum :8O:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
495

Citation : Heu sinon je hais les mecs d'Enhancer qui jouent sur Vigier, je leur filerais même pas des stagg premier prix.

Crois-tu vraiment qu'ils savent ce que c'est une guitare. Je pense qu'ils benderaient autant de voir une PRS qu'une Stagg.

(vide)

496
Moi je hais tout les guitaristes d'Audiofanzine (moi y compris) parce que c'est tous des gros feignants qui font que flooder et descendre des mecs qu'ils verront jamais au lieu de bosser leurs gammes :langue:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

497
Vandal, tu as oublié de mettre :azzy123: à la fin de ton post ou tu défends Vai :bravo:

Sinon, c'est chiant de rabacher tout le tps les mêmes, soyons un peu innovants hein dans nos guitaristes détestés :oops2:

Allez, moi j'aime pas Steve Morse

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

498
Ah, moi j'aimais bien Steve Morse avant qu'il se colle à la retraite avec Deep Purple.
499
Pas de polémique steve morse j'adore...

zakk wylde je peux pas
kerry king je peux pas
y'en a un que j'ai déjà dit que je peux pas :antiazzy123:
500
Moi non plus Wylde et Kerry King j'aime pas :noidea:

Par contre le pire, c'est bien Xavier le mouflu :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ