Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et si on parlait de gratteux qui ont moins de quarante piges ?
Et ce topic est là pour descendre des gratteux, pas pour jouer les bisounours "tout le monde il est gentil" hein !
Citation : Et ce topic est là pour descendre des gratteux
Bah bravo belle mentalité, et après on va se plaindre qu'il y a des guerres, la famine, le sida, Laurent Ruquier .... monde de merde !!!
Heu sinon je hais les mecs d'Enhancer qui jouent sur Vigier, je leur filerais même pas des stagg premier prix.
0
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
493Posté le 06/09/2007 à 20:39:10
Putain Ruquier je peux pas le blairer !
0
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
494Posté le 06/09/2007 à 20:46:10
Jey008 tu es mon meilleur ami désormais
Pis Ruquier si il jouait de la gratte je suis sur qu'il serait mauvais, pis il se ferait faire une guitare en forme de stevie avec l'entrée jack au niveau du rectum
0
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
Odiofanzin
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
495Posté le 06/09/2007 à 21:06:22
Citation : Heu sinon je hais les mecs d'Enhancer qui jouent sur Vigier, je leur filerais même pas des stagg premier prix.
Crois-tu vraiment qu'ils savent ce que c'est une guitare. Je pense qu'ils benderaient autant de voir une PRS qu'une Stagg.
0
(vide)
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
496Posté le 06/09/2007 à 21:24:39
Moi je hais tout les guitaristes d'Audiofanzine (moi y compris) parce que c'est tous des gros feignants qui font que flooder et descendre des mecs qu'ils verront jamais au lieu de bosser leurs gammes