Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 777 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
501
Je rajouterais Takayoshi Ohmura qui comme beaucoup de guitaristes pro japonais ( allez savoir pourquoi ) sont de véritables amirateurs de Malmsteen et par la même occasion des copier-coller de ce dernier, on peut mettre les mecs de Concerto Moon dans le même panier.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
502

Citation : Je rajouterais Takayoshi Ohmura qui comme beaucoup de guitaristes pro japonais ( allez savoir pourquoi ) sont de véritables amirateurs de Malmsteen et par la même occasion des copier-coller de ce dernier, on peut mettre les mecs de Concerto Moon dans le même panier./

Je connaisais pas Takayoshi et c'est effroyablement creux, pourtant j'aime beaucoup le neoclassique^^...par contre tecniquement c'est un fou ... quel propreté quoi :s
503
Oui de toute façon la règle d'or pour jouer du néo classique c'est jouer avec une propreté extrème, je vois mal Cobain jouer les 4 saisons de vivaldi il a pas du tout un jeu academique.
504

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

505
En attendant on critique, on critique, mais eux font des trucs, sortent des albums et plaisent à un certain public, il en faut pour tout le monde.
506

Citation : https://www.youtube.com/watch?v=UR5xPpkR-V0

ZzzzZZzzZzzzZZZZzzzzz

uep c cel que j'ai vu taleur :D

Citation : En attendant on critique, on critique, mais eux font des trucs, sortent des albums et plaisent à un certain public, il en faut pour tout le monde.

Pour ce qui on vu ratatouille:
"la critique la plus fine sera toujours plus mediocre, que ce qu'elle assassine"

Bon je l'ai remasteurisé un peu :D
507
Coucou euh ben moi j'aime tout les guitariste mais en particulier kan meme matthew bellamy (muse :aime: ) et le guitariste de mars volta<3 et je suis moi meme guitariste (debutante :clin: )
508
Preums sur la ptite nouvelle les mecs !!!!!!!!!
:8)

:o: ho elle a même un skyblog, jm'en vais voir ça tout de suite !!
509
C'est une copie d'yngwie... Il a pratiquement le meme son etc . Est il moins con ? C'est laid par contre, mais j'aime bien comment ca sonne ...

i love rock bienvenu sur audiofanzine, attention par contre tu es sur le topic des guitaristes que l'on deteste : )

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

510
https://www.youtube.com/watch?v=X6NdmvdsIpk&NR=1J'aime bien,c'est dans la catégorie "comédie" :ptdr: On en tien un bon la...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???