Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 194 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Sky54
Citation : Sinon dans ta vidéo, moi je vois Tristan truc qui fait des gros bends et de la branlette sans intérêt, et Chris Godin qui lui joue plutôt de la musique
De la branlette carrément?
Je trouve sa plutôt bien,sa sonne et sa rentre nickel dans l'accompagnement de Mister Godin,mais si tel est ton avis
Pi,son cours de Slap m'a bien aidé(enfin sa c'est HS)
Anonyme
je vais réecouter du rock et de bonnes guitares, dans quelques jours y' a le nouveau Black Crowes qui sort.
gromeul
, je préfère un SRV ou un Scott Henderson.
azzy123
Sinon évidemment SRV et Scott Henderson >
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
gromeul

mike7
Anonyme
jerom.b
Et plein d'autres aussi, mais ces 3 là plus particulièrement.
jerom.b
Ces 3 là mon pas ceux que je déteste, mais que je préfère.
Bon, ben
gromeul
Hors sujet : Spa grave, ils sont très bons ces 3 là et très intéressants pour ne rien gâcher
!

Anonyme
Me fait toujours marrer de voir sur la même page les noms de Godin et Jim Hall (ou même T. Andress), tant ils représentent une vision diamétralement opposée de la musique.
jerom.b
Anonyme
Citation : Ils sont très bons, c'est indéniable mais leur jeu ne m'attire pas plus que ça , je préfère un SRV ou un Scott Henderson.
Scott Henderson
Godin est assez marrant, tant dans sa musique que dans ses vidéos je trouve, tout à la déconne. Après, j'aime pas ce qu'il fait, mais je le trouve plutôt sympathique
gromeul

amleth
Blues Saraceno.
Je trouve ça über chiant, on dirait qu'il ne sait jouer que des démos de salons, et en plus il sourit tout le temps.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Several89
Enfin a mon avis, on doit être loin d'un Malmsteen, ou d'un Rondat (
Ps: le coup du café j'avais encore jamais vu ça lol
amleth
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Several89
pyl86
Anonyme
Le problème, c'est que le thread parle des "guitaristes" qu'on déteste, pas des frustrés qui ont abandonné la gratte le jour où il leur a fallu apprendre les accords
pyl86
Cpierredon
http://www.pierredon.free.fr
pyl86
Citation : Christian PIERREDON : Il en fout pas une...
lui c'est pas un mauvais c'est un fumiste!! il sais faire beaucoup mieux mais pourquoi se faire chier!!
Anonyme
fredian

- < Liste des sujets
- Charte