Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 378 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Forsaken
Citation : Impressionant les conneries qu'on lit !! et toujours les mêmes pour les distiller
Pourquoi cette phrase exactement ?
azzy123
Citation : C'est d'ailleurs pour ça que Miles Davis, dont le mauvais goût est unanimement reconnu (surtout en matière de musique et de musiciens, il s'est toujours entouré de brêles), l'a embauché en 1969 pour un album qui allait changer la face de la musique.
Tout à fait d'accord, Mc laughlin a fait de très chouettes trucs, mais par contre ses trucs récents sont vraiment à chier, il noie tout dans sa grosse technique, et c'est chiant.
Sinon Head j'espère que tu blaguais pour le "Miles n'est pas extraordinaire"
Puis pour Yo-wan, 4 pages en retard au moins : Si j'ai un groupe d'ailleurs, notre première session d'enregistrements est bientôt finie.
Par contre on a pas encore de Myspace.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Mc laughlin a fait de très chouettes trucs, mais par contre ses trucs récents sont vraiment à chier, il noie tout dans sa grosse technique, et c'est chiant
c'est clair de clair, d'ailleur plus ça va, et plus son jeu me fait penser à une version jazz du jeu du gros malmsteen...chiant, c'est le mot
Anonyme
Forsaken
azzy123
Anonyme
Citation : D'accord avec 8.5, surtout je déteste ceux qui ne respectent pas leur matos donc on peut mettre un peu tous ceux là dans les guitariste que je déteste
Dans ce cas tu dois détester beaucoup de gratteux à commencer par Hendrix.
Puis je sais pas si vous avez remarqué le moment ou malmsteen éclate sa guitare pendant le G3, un mec du backstage lui en file une autre juste avant... je pense pas non plus qu'il éclate ses models vintage, mais je suis d'ac avec toi c'est bête, j'aime pas ça non plus. Mais ça n'a pas de rapport avec le talent musical.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
No Øne

S*ck my duck !
rock_in_chair
!!!
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Forsaken
Head Minerve
Anonyme
azzy123
normandiskur
Il joue trop bien, un vrai guitar heros, ça me dégoûte !
azzy123

ZakkPaulo
Forsaken
ZakkPaulo
- < Liste des sujets
- Charte