Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Y'a une difference entre dire qu'il joue faux, et que c'est un gros boulet egocentrique, con, et qu'il est largement surestimé... Apres si toi aussi tu trouves que Berry c'est une brele c'est ton probleme.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
1092
394Posté le 01/09/2007 à 19:57:24
Tout le monde a le droit de critiquer tel ou tel musicien, mais il peut y avoir des comparaison qui releve du manqu de culture...Dire que par exemple, John Lee Hooker,est mauvais parcequ'il fait pas de tapping et qu'il fait pas 250 notes a la seconde, c'est vrai mais c'est crétin.
Parlons un peu de Shawn Lane, personnellement je sais pas trop quoi penser de lui, j'ai pas encore écouté un de ses disques, mais j'ai vu quelques vid sur Youtube...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
400Posté le 02/09/2007 à 18:59:51
Shawn Lane je connais ses disques avec Hellborg et j'adore; un monstre de technique c'est sûr, mais avec une grande intelligence, une énorme curiosité vis a vis d'autres cultures, ce qui lui a permis d'évoluer et de faire une musique des + intéressantes.