Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 005 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
391
Y'a une difference entre dire qu'il joue faux, et que c'est un gros boulet egocentrique, con, et qu'il est largement surestimé... Apres si toi aussi tu trouves que Berry c'est une brele c'est ton probleme. :fou:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

392
:lol: amusant ,un des premier guitariste de l'histoire du rock, je
veux dire 'chronologiquement' fin des années 50
le tread devrait etre rebaptisé :8O:
393
Elie => Absolument pas, c'était juste un exemple

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

394
Tout le monde a le droit de critiquer tel ou tel musicien, mais il peut y avoir des comparaison qui releve du manqu de culture...Dire que par exemple, John Lee Hooker,est mauvais parcequ'il fait pas de tapping et qu'il fait pas 250 notes a la seconde, c'est vrai mais c'est crétin.
395
:clin: c'est bien là que réside le problème/ manque de connaissance
de l'histoire du rauqueandrolle et du blouze :oo:
396
Sans des mecs comme john lee hooker ou chuck berry il y aurait sans doute pas de mecs qui envoient 250 notes à la seconde !!!
397
Ah ben voilà, fallait donc pas qu'ils fassent de musique ces deux là :oops2:

398

Hors sujet : En tout cas Billie Joe Armstrong il est beaucoup plus gentil que Chuck!

Et que dire d'Hugues Aufray, qui à mon sens est le plus mauvais (ou son guitariste perso si il délègue) gratteux de tous les temps!!

(existe t'il des versions du Marchand Petrouchka de Django Reinhardt? Non!!)

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

399
Parlons un peu de Shawn Lane, personnellement je sais pas trop quoi penser de lui, j'ai pas encore écouté un de ses disques, mais j'ai vu quelques vid sur Youtube...

Il est capable de ça :
https://www.youtube.com/watch?v=FqT7_fV0Yuk

Technique qui vient de l'espace, d'accord, mais je trouve ça moche

mais il est aussi capable de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=9iEHvbfQvw4

Alors bon :noidea:

400
Shawn Lane je connais ses disques avec Hellborg et j'adore; un monstre de technique c'est sûr, mais avec une grande intelligence, une énorme curiosité vis a vis d'autres cultures, ce qui lui a permis d'évoluer et de faire une musique des + intéressantes.