Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Alors les gatteux ca se chamaille comme des vulgaire rappeur genre t commecial et moi j suis underground
Putain vous avez raison on a l'air con quand on s'embrouille mais ce qui fait palisir c'est que vous aussi vous avez l'air supercon avec vos long cheveux qui se font tirer dans tous les sens
PS:ceci n'est pas a prendre au premier dégres
MAis bon quand les rockeuze venais nous donner la lecon ca me faire rire
Citation : Le metal ou le neo metal, temes parfaitement identiques, font partie intégrante de la variété musicale pour jeunes adolescents qui attrappent la plupart du temps des crampes à force de branler le manche de la guitare et/ou de trop tirer sur l'élastique.
Souvent puceaux, toujours sales, ils refoulent beaucoup et hébergent des colonies de poux dans leur chevelure entretenue à la bière bon marché.
c'est quoi ta source fuyu que je rigole deux minutes ?
deja que ce thread est bien riche en choses rigolotes
et puis c'est important comme question, tout ca , le métal, est ce que les vrais hommes mangent des quiches, la fondue, les pommes de terres <melange tout>