Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

• 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
111
Alors les gatteux ca se chamaille comme des vulgaire rappeur genre t commecial et moi j suis underground :?: :lol: :mdr:

Putain vous avez raison on a l'air con quand on s'embrouille mais ce qui fait palisir c'est que vous aussi vous avez l'air supercon avec vos long cheveux qui se font tirer dans tous les sens :mdr:

PS:ceci n'est pas a prendre au premier dégres :clin: :bravo: :mdr:

MAis bon quand les rockeuze venais nous donner la lecon ca me faire rire :bravo:
112
Et les NEO-ZELANDAIS ?? ça a quelque chose à voir avec ce dont on parle ???

:oops: :8O:

:mdr:

ok ok tapez pas je sors tout seul :fleche:

Lonewolf si tu me cherche je suis dehors !! :clin:

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
113
Tiré d'un essai de sociologie :8O:

Citation : Le metal ou le neo metal, temes parfaitement identiques, font partie intégrante de la variété musicale pour jeunes adolescents qui attrappent la plupart du temps des crampes à force de branler le manche de la guitare et/ou de trop tirer sur l'élastique.

Souvent puceaux, toujours sales, ils refoulent beaucoup et hébergent des colonies de poux dans leur chevelure entretenue à la bière bon marché.

I'm Back

114
C vrai que le néo ca veut rien dire :bravo:
a encore 5 ans :8)
Slide Abscones
115
C vrai que le néo ca veut rien dire :bravo:
a encore 5 ans :8)

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
116
Désolé les gars ca toure mal la

Moi je m'en vais je rejetterai pit-être un oueil si ca dure mais la on tourne en rond

Ciao

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

117
Slide tu vaux des points, tu me fais mourrir de rire :mdr: :mdr: :mdr: (c'est presque un sacrifice, ca non ? c'est l'esprit metal ....)
118
Vive la sociologie :lol:

c'est quoi ta source fuyu que je rigole deux minutes ?

deja que ce thread est bien riche en choses rigolotes

et puis c'est important comme question, tout ca , le métal, est ce que les vrais hommes mangent des quiches, la fondue, les pommes de terres <melange tout>
119
Bon allez plus aucun intérêt
moi je resterai à pas aller aux concerts si y a du neo et pi c tout vous vous en porterez pas plus mal en plus
120
Merci watcha90 :clin:

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones