Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Allez, JOUE, sale guitariste de m****

• 632 réponses
  • 91 participants
  • 19 068 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Allez, JOUE, sale guitariste de m****
Eh oui tout guitariste a déjà été dans cette horrible situation, on a une guitare dans les mains devant des potes, ou des filles (encore pire), et on est assaillis par des demandes "Allez joue quelque chose !!!".

Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".

Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...

Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
61
Là ça tourne à la méthode pour draguer, c'est nawak ! Faut arrêter de prendre les filles pour des connes aussi au passage... Ou alors faites-le en secret...

Après avoir passé le stade adolescent, vous croyez que les nanas tombent dans votre pieu paske vous jouez bien de la gratte ? Y'a pas que ça, faut que vous plaisiez physiqueùment à la fille dans la plupart des cas, sinon y'a un rejet, j'invente rien.

Ceux qui prétextent qui sont pas mignons, bah soit vous avez serré des thons pas ambitieuses, soit vous vous méprenez sur votre propre physique... Enfin j'dis ça j'dis rien. :oops2:
62
Je reste sans voix devant ce sujet, c'est énorme !!! Allez-y continuez s'il vous plait. Qu'est que vous me faites rire !!!
63
Les massages, les bouquins tout ça c'est pour après. Faut pas tout déballer tout de suite les Gars.

Sinon par définition, le mec bourré qui nous pique la nana en fin de soirée est celui qui a piccolé grave pour oublié que ce putain de musicien a refusé de lui jouer son morceau préféré sur lequel il aurait pu emballer !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

64
Bibi1980, allez implique-toi d'avantage au lieu de jouer les lurkers qui maitrisent le peuple ! :oops2:
65

Citation : Faut arrêter de prendre les filles pour des connes aussi au passage...

Les filles ne sont pas connes mais prévisibles ..tout autant que les mecs d'ailleurs mais bon j'ai moins d'expérience de ces derniers.

Sinon pour lever un thon pas besoin de guitare (sauf après son départ pour jouer un bon blues et oublier).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

66
Pour lever un thon faut un chalut et se lever tôt.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

67
Avant la guitare, je faisais du saxo.
autour du feu de camp, on m'a déjà demandé de jouer moins fort parcequ'on n'entendait plus le joli picking du guitariste (forcément, les petites cordes contre le gros tube...).

depuis, je fais de la guitare :)

sinon, ayant la grande flemme d'apprendre des morceaux, je repère juste ceux qui tournent en boucle sur 3/4 accords. ca permet de jouer et contenter le peuple sans trop se fatiguer.
et il y a largement de quoi faire !
68
Moi, je joue mes trucs...
:mrg:
Et je m'en serres une à chaque coup!

:bravo:

YEAHHHHHH....
69
Perso, je jouais "is there anybody outthere" ou "wish you were here" des Floyd, et ça marchait bien :bravo:
Quant à dire si ça marcherait encore aujourd'hui ?????
70
Oui mais comme les filles on des strings ça devient compliqué parceque 7+ eu?
ok ces vrais de joué tous seul ces pas marrant et ça lasse j'connais
ON ES PAS DES GRATTEUX DE CUL D'TORTUE :lol: