Allez, JOUE, sale guitariste de m****
- 632 réponses
- 91 participants
- 21 577 vues
- 79 followers
azzy123
Et là c'est le drame, on révise nos plans kitch de shredders en moule burnes des 80s en faisant du 5pps (pains par seconde), et là, soit les gens s'en vont, soit ils sont indulgents et disent "ouah, mais si tu faisais une chanson ? de la musique quoi !".
Et là, on joue le refrain de Smells like Teen Spirit qu'on connait depuis notre premier mois de guitare, en se faisant chier comme un rat mort...
Alors vous, guitaristes formidables (ou pas), que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
azzy123
Citation : "Where did you sleep last night" de Nirvana
j'espère pour ton infâme tronche de nioube que tu as dit ça pour l'image du type qui gueule, et le style toussa, en omettant le fait que ta phrase prête à te prendre pour un vieil ignare.
Dans le cas contraire,...

Anonyme
Citation : j'espère pour ton infâme tronche de nioube que tu as dit ça pour l'image du type qui gueule, et le style toussa, en omettant le fait que ta phrase prête à te prendre pour un vieil ignare.
Dans le cas contraire,...
Heu je comprend pas trop là...
https://en.wikipedia.org/wiki/Where_Did_You_Sleep_Last_Night
A moins que tu joue sur les mots et que tu aurais préféré un pédant: "interprêtée à la manière du chanteur de Nirvana, j'ai cité Feu Kurt Cobain" au lieu de "de Nirvana".
Sinon je suis tout ouie....
Edit: Tiens je vais aller répéter "knocking on the heaven's door" de Guns'n Roses
Anonyme
Citation : et j'ai joué "Where did you sleep last night" de Nirvana (avec la voix cassée et en hurlant à la fin du morceau comme sur le unplugged)
Pour moi ça veut dire "à la manière de", et c'est pas une raison pour certains de monter sur leur 2000 et quelques posts en sortant des "tronches de nioubs".
D'un coup je trouve AF moins cool, merci à vous.
sade
Citation : D'un coup je trouve AF moins cool,
Attends, tu n'es pas au bout de tes surprises sur ce sujetemx
Javier Guante Hermoso
azzy123
Nan en fait avec mon post inutile et pas drôle plein d'agressivité gratuite et débile voulait juste dire que "Where did you sleep last night" n'est pas "de" nirvana, mais c'est une reprise de "Leadbelly".
Allez, sur ce je m'excuse quand même, mais bon, d'habitude avec un post comme ça on me prend jamais au premier degré
Ceci-dit, ça t'a servi de "premiere leçon" Afienne :
AF c'est une jungle ou les posts nioubes sont tout juste (voir même pas) pris en considération par les vieux avec un gros compteur fanfaronnant allègrement et rabaissent ces pauvres nouveaux avec leurs private jokes pourries et leur langage de vieux Music-geek raté.
Des fois (souvent) c'est drôle parce que ya des nioubes vraiment ridicules, mais souvent ça dégoute les gens et ils ne viennent plus sur AF, qui se transforme donc en communeauté fermée de musiciens ratés, gros et avachis devant leurs PC en lachant des stupides vannes dans le pub à longueur de journée en mangeant des chips avec leurs doigts tout gras
PS : ce post n'est pas non plsu à prendre au premier degré.
Hors sujet : Edit :
j'lattendais, j'savais que t'attendais une occaz pour me rendre ma critique sur tes grattes pourries de kisekae machin
pchaussalet
Pour mémoire, "Where did you sleep last night" n'est pas non plus de LeadBelly, mais est un traditionnel... Quand le monsieur l'a reprise, c'était déjà une chanson qui avait plusde 60ans (merci, wikipedia !)
Voila, comme ça, tout le monde est d'accord...
Javier Guante Hermoso
Azzy, avec ton nombre de posts, tu n'as pas le droit de sortir des énormités pareilles...
azzy123
Ouaip, mais à ma connaissance c'est lui qui a enregistré la chanson en premier sous un nom d'auteur/artiste
Anonyme
Citation : Apparemment tu as pris mon post au premier degré
Oui, carrément, et en y réfléchissant c'était une belle connerie (peut-être l'absence de smileys y était pour queqlquechose
Bref pour moi l'incident est clos, et je saurais dorénavant que même si tu ne met pas de smileys pour souligner l'ironie, il ne faut pas te prendre au mot.
Merci de votre attention, ce thread peut continuer
azzy123
Head Minerve
azzy123
En manque le head ?

crown_quarto
Citation : Edit: Tiens je vais aller répéter "knocking on the heaven's door" de Guns'n Roses
Depuis quand "knocking on heaven's door" est un titre de Guns'n'Roses ?
azzy123
crown_quarto
Head Minerve
azzy123

Zobiwan Kenzobi
Citation : que jouez vous quand "il FAUT jouer quelque chose" ?
En general je joue ce que je bosse sur le moment (pour le faire sans pain)
La tout de suite, je jouerai "how high the moon" façon joe pass. Ca calme les nioubs.
http://fr.youtube.com/watch?v=SOPUMjjDXJo (en mieux)
Head Minerve
Zobiwan Kenzobi
Ils vont croire que je suis démuni.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte