Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Muse - Absolution 2003

• 53 réponses
  • 22 participants
  • 1 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Muse - Absolution 2003
Voili le nouveau Muse est dispo dans les bonne crêmeries! pour ma part, j'écoute mais apparemment c'est décevant, pour l'instant je ne rien entendu de transcendant. Vous me direz ce que vous en pensez. 2 ou 3 morceaux sympas mais rien d'excitant c'est dommage j'aimais beaucoup Origin of symetry.

TracklistinG:

01. Intro
02. Apocalypse Please
03. Time is Running Out
04. Sing for Absolution
05. Stockholm Syndrome
06. Falling Away with You
07. Interlude
08. Hysteria
09. Blackout
10. Butterflies and Hurricanes
11. Tsp
12. Endlessly
13. Thoughts of A Dying Atheist
14. Ruled by Secrecy
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ca fais tres groupe de midinette

Tu les as deja vu en live? :eek2:
Je te jure que les midinettes elles en ressortent sourdes et deniaisees.
22
Non j'ai pas vu en live mais jai vu un concert a la télé et el premier Rang ct que des filles en delirent enfin bon moi c'est surtout la voix qui me plais pas en live il se tappe ds bon peti delire noise a la gratte dommage quil exploite pas ça en studio un peu plus
23

Citation : vu un concert a la télé

Ca existe toujours la tele... il me semblait qu'elle avait ete destituee pour manque de credibilite.. :violent: :oo:

Nan globalement je suis du meme avis que vous (cf 2 posts avant le tien), mais il faut leur reconnaitre qu'ils se debrouillent trse bien sur scene, tant cote frime/spectacle, que du cote musique.
24

Citation : Radiohead est incomparable avec Muse

:???: Tu dois faire une fixation, personne n'a comparé Muse à Radiohead. Perso j'aime les deux, et je comprends ton point de vue, Muse utilise toujours les mêmes "effets", Radiohead fait beaucoup d'expérimentations. Au niveau de l'émotion aussi, Radiohead est mille fois plus sombre et puissant c'est indéniable. Mais Muse groupe de midinettes, ouais, des midinettes class' alors, parce que bon hein muse faut le savoir qu'ils existent pour la "France d'en bas". Voilà c'est tout. Mais si je devais conseiller l'un ou l'autre à un pote, je conseillerai muse parce que radiohead c'est pas évident d'accès pour tout le monde.
25

Citation : je conseillerai muse parce que radiohead c'est pas évident d'accès pour tout le monde.

Et oui, et du coup, le plaisir n'en est que decuplé. :bravo:
26
:clin:
Je me suis pris de ces vents avec Radiohead...
27
Oui j esuis d'accord avec vous Muse est plu saccessible mais bon mieux vos de midinette qui ecoute Muse que Kyo,je respecte Muse mais j'aime pas ..histoire de gouts ...par contre Melatonine je sais aucun rapport mai sdepuis que jai dl les mp3 ,ça passe en boucle jattends le cd avec impatience
28
Peu importe les spectateurs, vous n'allez pas juger une musique sur le simple fait qu'elle draine des midinettes
Muse reste un grand groupe de rock sur scene et en studio
Leur dernier album, forcement si on s'arrete a l'ecoute du single "time is running out" il devient un peu decevant
Mais les autres pistes n'ont rien a voir avec ce single
Les morceaux comme "sing for absolution", "Apocalypse now", ou comme les dernieres pistes de l'album sont beaucoup plus "muse-ien" avec des parties de clavier et des apparitions d'orchestre symphonique, du bonheur !
Mais bon apres, on ne discute pas les gouts et les couleurs...
29
Moi g été scotchée j'ai écouté tout l'album et j'ai adoré... chacun sa conviction mais moi j'ai trouvé certaines chansons avec des tonalités plus metal et atmosphériques... je le trouve bien plus petillant, enfin moi par exemple g adoré stockholm syndrome et oci hysteria, time is running out bien sur et c pas plus mal kils s'eloingnent un peu de radiohead, sa leur donne un son plus rock et plus brute ! mais bon c tjs du muse ! alors moi je dis bravo pour butterflies and hurricanes et sing for absolution car matthew a une voix extraordinaire ...
30

Concert à Nice le 16 novembre

J'y serais... et vous ? :bravo:

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute