Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 11:57:00Muse - Absolution 2003
Voili le nouveau Muse est dispo dans les bonne crêmeries! pour ma part, j'écoute mais apparemment c'est décevant, pour l'instant je ne rien entendu de transcendant. Vous me direz ce que vous en pensez. 2 ou 3 morceaux sympas mais rien d'excitant c'est dommage j'aimais beaucoup Origin of symetry.
TracklistinG:
01. Intro
02. Apocalypse Please
03. Time is Running Out
04. Sing for Absolution
05. Stockholm Syndrome
06. Falling Away with You
07. Interlude
08. Hysteria
09. Blackout
10. Butterflies and Hurricanes
11. Tsp
12. Endlessly
13. Thoughts of A Dying Atheist
14. Ruled by Secrecy
Tout pareille !!! J'ai vu Muse 2 fois avec Jbassway, et franchement c'est une tuerie: c'est grandiose. Un petit côté apocalyptique, grandiloquent mais de l'émotion (un "Citizen Erased" MAGNIFIQUE !!!) et de la puissance .
Mat Bellamy est un virtuose du clavier, et il ferait bien de lâcher sa gratte pour son pupitre: le groupe y gagnerais en cohérence vu le chemin qu'il semble vouloir prendre.
Seul reproche: 1h30, c'est pas le foulage de cheville et - effectivement - les membres du groupe semble ne pas être les plus marrants du monde ni les plus chaleureux !!!
Bon, sur scène, la claque qu'ils te mettent rétablit largement l'équilibre !!!
Ouh je me sens seule je n'ai jamais vu muse sur scene j'avoue mais bon en lisant tous les messages du forum, sa commencait avec du tres critique puis c'est venu et finalement on est presque tous unanimes, muse sont vraiment géniaux ! enfin gspr !
pour la comparaison sans cesse avec radiohead, j'avoue ke j'm les 2 groupes mais j'penche largement vers le coté de muse, c vrai c vraiment différent, il fo voir kan matthew crie dans ses chansons ( cf citizen erased ou dans le refrain sa voix se mélange a la guitare ou encore dans showbiz sur hulabaloo ) sa me donne la chair de poule et un truk dans le coeur ahurissant !
snif le zenith c dans kelke jours a paname... et ya plus de place depuis septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif !