Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muse - Absolution 2003

• 53 réponses
  • 22 participants
  • 1 259 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Muse - Absolution 2003
Voili le nouveau Muse est dispo dans les bonne crêmeries! pour ma part, j'écoute mais apparemment c'est décevant, pour l'instant je ne rien entendu de transcendant. Vous me direz ce que vous en pensez. 2 ou 3 morceaux sympas mais rien d'excitant c'est dommage j'aimais beaucoup Origin of symetry.

TracklistinG:

01. Intro
02. Apocalypse Please
03. Time is Running Out
04. Sing for Absolution
05. Stockholm Syndrome
06. Falling Away with You
07. Interlude
08. Hysteria
09. Blackout
10. Butterflies and Hurricanes
11. Tsp
12. Endlessly
13. Thoughts of A Dying Atheist
14. Ruled by Secrecy
2
Pas encore entendu mais j'ai déjà été déçu par le single très bof-bof..
J'vais écouter ça demain.
3
Bon je l'ai reécouté et bin c'est pas jojo tout ça. En tout cas ça me semble plus éloigné de Radiohead là, c'est pas un mal.
4
Moi le single "Time is running out" m'a bien plu mais surtout grâce au "ouh ouh ouh yeah yeah yeah" qu'ils ne reprennent pas assez à mon goût. Orange, y'a d'autres têtes de proue sur l'album?

En tout cas leur meilleure çà reste microcuts :mdr:
5
Pareil que Bouiboui, j'aime bien la fin du morceau time is running out :bravo:
Le clip pas mal aussi. Ca se laisse écouter, mais c'est pas énormissime. Le reste connaît pas !
6
Oué apparemment pour moi c'est le seul single potentiel dans l'album, pas jojo cet album pffiu ...
7

Citation : En tout cas leur meilleure çà reste microcuts

ah? moi c'est plutôt Bliss en ce moment :bravo:

arg, j'aimerais bien savoir comment il traite la voix! c'est chaud... un peu de disto... du mégaphone de temps en temps... ah, j'adore! :aime:

dans le même genre de registre (voix): Jeff Bucley, Radiohead... ils ont tous ce petit quelque chose qui arrive à faire passer les émotions... mmm.... comment dire? :??:

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
8
Arf, le pb de Muse c'est que j'ai jamais rien ressenti de sincère en les écoutant. Même en concert. Sûrement de bon musiciens mais c'est froid/glacé à me foutre des frissons dans le dos.
9

Citation : Arf, le pb de Muse c'est que j'ai jamais rien ressenti de sincère en les écoutant. Même en concert. Sûrement de bon musiciens mais c'est froid/glacé à me foutre des frissons dans le dos.

:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

heu... t'as vraiment pas dû voir un bon live! Je les ai vus il y a qq années au Rock dans tous ses états, à Evreux: c'était énorme! :bravo:
Franchement, le voir sauter dans tous les sens sans déraper d'une case sur sa gratte... avec l'immense bassiste un peu barjo... ça vaut son pesant d'or :aime:

Je l'ai vu en VIP après le concert: il est tout petit, pas très causant, mais bien cool! :8)

mrwaw
10
Je m'écoute qq titres en ce moment, les deux trucs qui m'accrochent le plus chez eux:

- La voix du chanteur
- Les lignes de basse

Un seul groupe français qui a un son dans le genre? je suis prenneur...