Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Muse - Absolution 2003

• 53 réponses
  • 22 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Muse - Absolution 2003
Voili le nouveau Muse est dispo dans les bonne crêmeries! pour ma part, j'écoute mais apparemment c'est décevant, pour l'instant je ne rien entendu de transcendant. Vous me direz ce que vous en pensez. 2 ou 3 morceaux sympas mais rien d'excitant c'est dommage j'aimais beaucoup Origin of symetry.

TracklistinG:

01. Intro
02. Apocalypse Please
03. Time is Running Out
04. Sing for Absolution
05. Stockholm Syndrome
06. Falling Away with You
07. Interlude
08. Hysteria
09. Blackout
10. Butterflies and Hurricanes
11. Tsp
12. Endlessly
13. Thoughts of A Dying Atheist
14. Ruled by Secrecy
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Le problème avec Muse c'est qu'ils viennent de sortir un 3ème album très similaire aux deux autres ,ça commence à se repeter un peu...
Effectivement rien à voir avec Radiohead ,Muse c'est quand même assez superficiel comme truc à mon avis m'enfin je comprends que l'on puisse aimer

Ca j touve que c est toujours la critique facile....
En gros y a pas de solution pour un groupe , s il reste dans le meme style sur chaque album les gens ( certains ) disent qu ils n evoluent pas etc etc....
Et s ils changent souvent de styles en faisant des trucs qui n avaient rien a voir avec ce qu ils faisaient avant , la les gens ( Certains mais pas les memes ) vont dirent que c est devenu bizarre , ils ajouterons meme que c est devenu commercial ( mot a la mode ) et tout et tout....

Juste un leger coup de gueule contre ce genre de critique facile pour moi....

Désolé Ugly ... :8)
42
Moi je trouve qu'ils sont tres créatifs, et que les arrangements sont tres bien trouvés.
faudrait peut etre qu'avant de critiquer, monsieurs les detracteurs, vous nous pondiez quelque chose de leur trampe......désolé
43
Par contre je commence à revenir sur mon avis du 3e album... hier en live les chansons sont vraiment bien passées et je commence à mieux l'apprécier. Pour ceux qui les ont vu récemment vous avez pu admirer le super piano de mathew bellamy... très kitch!!!!
mais c'est vrai qu'ils ont du talent, bellamy est un super instrumentiste, aussi bien en piano qu'en guitare et sur scene ils se donnent à fond... d'ailleurs je sais pas à quoi ils carburent pour avoir une pêche comme ça tous les soirs!!!! ils ont jamais envi de se poser sur un tabouret avec une guitare acoustique? :clin:

en tout cas ils ont terminé par stokholm syndrom et son riff de tueur... et bé ça a réveillé les morts sérieux... putain la patate de malade!
Audiofanzine Football Club
44

Citation : faudrait peut etre qu'avant de critiquer, monsieurs les detracteurs, vous nous pondiez quelque chose de leur trampe......désolé

Rien à voir avec le sujet mais question : depuis quand faut-il savoir jouer de la musique ou être mélomane pour émettre un avis ?
45
Druminboy, tu n'as jamais critiqué un film? même la pire merde que tu ais vu? et pourtant il y a de fortes chances que tu ne sois pas capable de le réaliser donc d'en faire autant...
Audiofanzine Football Club
46
Chui dac avec 7k et jrajoute que c est mieux qu ils soient super bon dans le style de musique qu ils ont créés a la place de changer de style a chaque album et aboutir a rien en fin de compte :) tu pourra jamais bcp evoluer si tu change d instrument tous les mois c est la meme chose ;D
47
Moi je trouve qu'ils évoluent par rapport au précédent album...

Cela dit, c'est vrai que c'est toujours le meme chanteur, il y a toujours une guitare, une batterie, une basse... un peu de clavier... :clin:

Au fait, c'est quoi EVOLUER ????? :???:
48

Citation : Au fait, c'est quoi EVOLUER ?????

oui je crois que c est ca la bonne question...
49
Cf. radiohead.

ca c'est evoluer.
mais je ne veux pas recreer une polemique.
je parle uniquement de l'evolution.
50

Citation : Cf. radiohead.

ca c'est evoluer.

Pour toi , moi je connais pas mals de personnes qui n aiment plus trop ce que fait radiohead...Les gouts des gens hein....