Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve vai vous en pensez quoi?

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve vai vous en pensez quoi?
Steve Vai est reconnu pour beaucoup comme le plus grand guitariste de rock qui soit, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce gratteux qui me laisse froid!!! Sauf Tender Surrender que je considère comme un des 5 meilleurs instumentaux qui soit...
Afficher le sujet de la discussion
31
>Stefanne

mais meme si tu parlais de vai tu as le droit de penser ce que tu veux... :mdr: Cela dit malmsteen me donne l'impression d'etre enfermé dans l'image que toute rick star des années 80 se devait de donner, c'est quelqu'un qui ne vend quasiment plus qu'au japon, il nous ressert le meme album tout le temps et globalement les album de lui qui lui plaise le moins sont mes preferés mdrrr par exemple l'album post seventh sign, magnum opus...

Tout ca n'est pas serieux, je suis loin d'etre certain qu'il pense tout ce qu'il dit, parce que question fausse note il s'y entend en live mais bon c'est son image, si il n'avait pas cette reputation de gros lourd, qui pârlerait encore de lui...tant de gratteux sont passés, vinnie moore, mac alpine, etc...
32
Excellent Adda :bravo:
c bien toi l'éluuuuuuuuuu :bravo:
33
:oops: voui Pm :oops:
34
35
Du coup je me le reecoute le passion and warfare....putain c booooooooooon

j'adore sisters, et the riddle
36
Ta bien raison :8)
moi je viens de choper la 5éme Symphonie par Vai :clin:
37
Le 1er malmsteen reste mon album de guitare instrumental favori mais tous les albums qui ont suivi ne sont sans grand intérêt à mes yeux exepté qq morceaux, quelques plans...mais les albums qui ont suivi pour moi c'est juste du bon rock à la sauce Malmsteen sans grand intérêt puisque il reste toujours égal à lui-même, il n'impressionne plus depuis bien longtemps, et c'est pas du tout original. Par contre je trouve que il reprend Hendrix mieux que personne!
Que Vai ne sache pas interpréter un Blues, ça m'étonne...enfin bon...
ceci dit malgré tout ce que j'ai dit j'ai un profond respect pour Vai, et il est unique! :bravo:
38
Je suis assez d'accord Yngwie :clin: :bravo:
39
Merci PM! :clin:
Bon j'ai un peu dévié le sujet encore une fois on est passé de Vai à Malmsteen comme par hazard :oops: ...
40