Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve vai vous en pensez quoi?

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve vai vous en pensez quoi?
Steve Vai est reconnu pour beaucoup comme le plus grand guitariste de rock qui soit, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce gratteux qui me laisse froid!!! Sauf Tender Surrender que je considère comme un des 5 meilleurs instumentaux qui soit...
Afficher le sujet de la discussion
61
A la fin du MAI tu passes un diplôme mais qui n'est pas reconnu par l'état du coup si u ne te bouges pas un peu le cul tu te retrouves vite à la rue, et t'es obligé de te trouver du boulot de toute façon pour vivre :non: . Bah ce qui faut quand tu sors du MAI faut que tu te trouve, ou que tu montes un groupe de reprises, par exemple un groupe de bal est joué le plus possible pour devenir intermittent, l'enseignement est une bonne chose aussi! Après avec l'expérience tu peux essayer de faire d'aures choses, mais l'important quand tu sors du boulot c'est de trouver du boulot rapidement, ou alors si t'es chez tes parents t'enfemer pdt deux ans dans ta piaule et tu ressors en clone de Steve Vai lol, et après seulement tu commences à bosser, mais pas star ac' après le MAI, ct'e honte! :8O:
62
Ben moi chuis assez content pour le mec!!!!!Edouard, deja c'est un bordelais alors forcement j'm mdrrrrr et il est peut etre plus malin que nous tous pasque pendant que vous le critiqué ben lui il a sans doute commencer à se montrer, à dire qu'il existe directement aux personnes qui peuvent lui filer du taf....

Alors je trouve qu'il a du bol et avec un peu de chance un peu de talent et beaucoup de culot et d'astuce, il va pouvoir entre ouvrir son carnet d'adresse et laisser son nom aux mecs eyt aux nanas qui passent pour jouer les faire valoir!
63
Serieux je pense qu'il foudrait rendre service a yngnie maalsteem ( peucheurounette comment ils peut vivre en ayant un prenom aussi chiant deja!) c'est de lui acheter un mega stock de coton tiges car visiblement il joue tellement trop de guitare par jour quil en oublie ce petit geste quotidein qu'est le nettoyage des tuyoteries oditives! :clin: .

en ce qui concerne edouard ben j'ai un pote qui a ete avec lui au mai et qui le connait bien, il ma dit que cetait un peu un bouffon et qu'il etait vraiment pas tres bon guitariste, mais c'etait pas trop son pote il est un peu autiste comme dit mon pote. :clin: .
par contre moi j'ai eu la surprise de voir une de mes copines suisse, la petite valerie, ben jla connais assez bien, et jla connaissais pas aussi timide et ausi fan de britney spears.

enfin bref tout le monde critique la star ac mais moi on me propose d'y entrer, ben j'y fonce, parce que t'es nourri, loger, entrainer , cotché , relooké, t pris en charge par des gens qui sont des pros, et ya pas de meilleur rampe de lancement que d'etre aussi mediatiser, car contrairemement au blero de nice popole ou les bouffonneries de pop star, la ils bossent et ont voit que ils font des progres. donc ya un merite a leur potentiel devellopé. puis bon avoir un coatch de sport comme tiburce et kamel a la danse pour apprendre des coré de lorie et savoir jouyé la bamba tt en dansant le casatchock c dla ptite boulette! :clin:


I want to be a star !!! :8) :8) :8) :8) :8) :8)


euh ché pas si vous avez regarder mais cetait marrant le playback d'edouard lors du prime ou il nous fait croire pitoyablement quil fait le solo alors quil est pas branché! :lol:


allé bye
64

Citation : euh ché pas si vous avez regarder mais cetait marrant le playback d'edouard lors du prime ou il nous fait croire pitoyablement quil fait le solo alors quil est pas branché!


ah merde g pas vu :mdr:
y sont tellement cons que ca doit etre sur le site :mdr:
sur un live c la 1ére chose que je regarde : y a t il un jack qui sort de la gratte ? :D:
en plus sur une strat avec la prise sur la table c grillé a 3 km :mdr:
65
Bon je lance l'opération de charité pour notre ami winnie maalsteem ( ouai decidement il me soule son prenom a suis la!)


***************************************************
***************************************************
***************************************************
****************LE COTONTIGETON ******************
***************************************************
***************************************************
***************************************************


siyouplé m'sieu dame c'est pour une bonne cause et pour que un guitariste qui a des chevilles tellement enorme qu'il peut plus enlevé c vieilles santiages alors que c'est plus a la mode et quelles sont toutes niqué... aidé le a se nettoyer les zoreilles, ca l'aidera peut etre a entendre autre chose que son ce que lui souffle son oreille interne c a dire lui meme! :clin:



mon chti Pm oui c'etait dantesque, le solo a la red hot chilly pepper version fruciante sous acide c a dire juste le chillie quoi. :lol: il faisait trop pas ce qui sortait et en plus il essayit de sla joué a la winnie maalstyle. Bon ca ne vaut pas un bon loana dans la piscine mais c'etait deja bien. ya une nouvelle dicipline a la star ac , c'est comment nous faire rire en etant mauvais! ( faut avouer ya du potentiel chez certains mais yen a pleins qui se prennent pour des cadors et qui merite de se faire calmer gentiment par les pro!)

allez bye
66
Mais arrêtez de critiquer Yngwie, on lui doit tellement, s'il n'avait pas été là combien de grands groupes n'aurait jamais vu le jour? Beaucoup! Des groupes comme Symphony X, Adagio, Stratovarius, Mcalpine, Vinnie Moore sont très proche d'Yngwie d'ailleurs je trouve même que c'est dérangeant tellement c'est plagié parfois...a quoi sert de recomposer les morceaux d'Yngwie? :???: Franchement je trouve que c'est de la merde de faire ça, ça ne sert strictement à rien, je suis peut-être un peu dur, mais c'est vrai quand-même?!! Remarque ce ne sont pas les seuls...Chuck Berry est le 1er rock'n roller, pour moi tout vient de lui à la base en 1955, et combien ont plagié son oeuvre? Bcp trop, mieux vaut faire des reprises, je trouve cela bcp plus respectueux, que pomper texto sur qq et dire qu'on a crée un style...

En ce qui concerne Edouard, moi-même y ayant étais étudiant, ben je peux vous dire qu'il a pas la gueule du MAIste de base :mdr: , trop beau gosse, pas assez exentrique...
67
Et si uli jon roth n'avait pas été la y aurait pas eu de yngwie :mdr: :mdr: :mdr:

j'm ben le chtit yngwie!!!surtout ses choregraphies!!!!
68
En tous cas à la MAI ils ne font pas les cours d'orthographe :mdr: :mdr: :mdr: .Malmsteen reste quand même un gros con :clin: malgré son talent.
69
Mais serieux qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit un gros con??????vous savez le nombre de gros con qu'il y a dans la zik?
puis j'ai bien qq interview de satriani et de vai ou on a des gros doute sur la taille des chevilles...
70
On ecoute la zik pas le gros con lol