Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve vai vous en pensez quoi?

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve vai vous en pensez quoi?
Steve Vai est reconnu pour beaucoup comme le plus grand guitariste de rock qui soit, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce gratteux qui me laisse froid!!! Sauf Tender Surrender que je considère comme un des 5 meilleurs instumentaux qui soit...
2
Moi j'aime bien ce mec je trouve qu'il fait corps avec sa gratte et qu'il maitrise a la perfection son instrument, aprés le gars est barré et je n'aime pas tout ce qu'il a fait loin de là :fleche: guitariste de zappa ca laisse des traces :lol: :clin:

Ecoutes ce qu'il a fait avec David Lee Roth : Skyscrapers et Eat Em and Smile (ce sont les 2 premiers albums solos de DLR avec Billy Sheehan aussi a la basse :bravo: )

Sinon son meilleur album solo a mon gout "Passion & Warfare", notament les morceaux
For Love Of God, Erotic Nightmare, Audiance is Listening et Answer qui sont mes préférés :clin:
3
Je connais tous les albums solos de Steve Vai, y compris la période David Lee Roth/Billy Sheehan. Je reconnais que Passion&Warfare est très original, mais quand j'entends dire que sex&religion est une référence je comprends pas...je déteste cet album, même s'il n'y a que des pointures qui jouent...
4
Sex & Religion est étrange en effet, le chant est particulier
Perso j'accroche pas trop a cet album
J'adore Down Deep into The Pain et Rescue Me Or Burry Me, y a qq riff sympa mais je me suis pas trop plonger dedans....
5
Je prefere quand il etait dfans alcatraz :mdr:
6
Ben moi je préfère Yngwie dans Alcatrazz, ben quoi il était déjà moins mauvais que dans stealer :oo: , ça c'est un pur groupe de daube
7
Moi mon album preferé de steve vai est alien love secrets
une pure merveille , avec un morceau d'anthologie , tender surrender.
8
C clair que ds Alcatrazz, Yngwie joue mieux que Vai !!!! Enfin pour moi son jeu est plus fluide !!!
D'abord c ce que j'aime ds Malmsteen !!!!
Et pour Vai, bah de ce ke je connais (pas tout !) bah j'aime pas tout !!!!
Par ex Flexable : bof!!!
par contre c vrai ke Passion and ... est vraiment bien !!!
9
Flexable c ce qu'il a fait juste aprés Zappa, c trés particulier, il faut pas juger Vai QUE sur ca :clin:
Pour la fluidité écoute Erotic Nightmare, Recue me Or Burry Me et Tender Seurrender :clin:
10
Je le trouve trés froid comme guitariste, ca fait presk zik d'ascenseur en exagerant!
j'aime bien son son et sa maitrise de l'instrument!
entre vai et yngwie pour moi ya pas photo, outre le caractere debectant d'yngwie il a fait un album d'anthologie : rising force malheureusement le seul, il a un touché et un feeling wouaaaa!