Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Steve vai vous en pensez quoi?

  • 77 réponses
  • 18 participants
  • 1 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Steve vai vous en pensez quoi?
Steve Vai est reconnu pour beaucoup comme le plus grand guitariste de rock qui soit, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ce gratteux qui me laisse froid!!! Sauf Tender Surrender que je considère comme un des 5 meilleurs instumentaux qui soit...
Afficher le sujet de la discussion
41
A mon tour...


Le freak guitariste!!!!!!!!!!!!!!yeah

matthias rulzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bravo:
42
Freak Kitchen POWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pour revenir au sujet
l'album solo de Mattias est sur le label de Vai
les gosses de Vai sont fans de la reprise de la Bamba par Mathias :lol:
43
Ouaip chuis au courant et moi chuis fan de la reprise de kiss en version manouche vous me croirez si vous voulez mais c'est ca qui m'a poussé à me mettre à la gratte manouche lol et je regrette pas, c'est ultime comme style c hyper interessant et complet!!!!et hyper dur pour moi lol faut que j'm'accroche!
44
Tu m'étonne qu'elle est géniale cete version :bravo:
45
A propos de manouche, j'ai vu bireli lagrene :oo: je suis aveugle depuis ce soir la!
un MONSTRE!!!!
46
D'accord pour Bireli Lagrene :oo: :aime:

Pour Steve Vai; perso je trouve sa tenue en peau de panthére très seyante sur la "Video From Hell" de Zappa. :mdr:
47
Warm regards...de VAI.... :aime:
48
Perso, Vai comme Satriani ou d'autres sont très bons, mais ils font de la musique pour guitaristes (regardez comme je joue bien !!).
Ca ne m'intéresse pas.
49
Pas du tout!
les gens qui comprenent rien a la gratte que tu leur fasses un solo a 2 balles sur une penta ou un solo de furieux taping sweeping c pareil!c finalement les plus neutres!

aprés c tjs l'eternel debat qui prend le choux : mais a quoi que ca sert que vousjouez vite hein vous etes des branleurs de manches sans emotions ect ect ect
moi qd on me dis ca je repond tjs la virtuosité, la complexité , la technique était la marque de fabrique de trés grand compositeurs comme lizt, bach, chopin, mozart ect ect ect ect et celui qui me dit qu'il etait inxcapable d'exprimer un sentiment ben heu je lui dis rien du tout car il est irrécupérable :lol:
50
L'un de mes cousin adore Satriani : il ne connait rien a la musique, il ne joue d'aucun instrument :clin:

Citation : moi qd on me dis ca je repond tjs la virtuosité, la complexité , la technique était la marque de fabrique de trés grand compositeurs comme lizt, bach, chopin, mozart ect ect ect ect et celui qui me dit qu'il etait inxcapable d'exprimer un sentiment ben heu je lui dis rien du tout car il est irrécupérable


C ce que je dis depuis des années :bravo: