Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .sole [hip-hop ?!?]

  • 63 réponses
  • 7 participants
  • 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .sole [hip-hop ?!?]
Yeah ! le nouvel album de SOLE sort le 06 octobre prochain !!! :aime: ça me met en joie de savoir ça. je suis tout content même. mon préféré de chez anticon je crois bien !!! (avec cLOUDDEAD of course !)


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
11
What the fuck are you laughing about young man?
12
What the fuck are you laughing about young man?
13

Citation : sinon d'accord avec vous sur HOOD. très bon groupe.

l'inverse m'eut étonné !!!! mais bon, pas de HS please, restons sur SOLE (et HOOD pourquoi pas !) ! pour une fois que je tombe sur quelqu'un sur afz qui aime !

et spectre ? qui aime ??? :aime:


.angle.
14
Haaa, super, plein de jolis noms qui tombent d'un coup... Sole, cLOUDEAD, Hood...
Mcenroe - Disenfranchised est un autre pur album de rap, un peu à la mode "les rappeurs parlent aux popeux" si en vogue en ce moment.

ha et tiens, désolé pour le hs, mais tant qu'on y est, qui a écouté le dernier Buck 65 ?!
15
Le dernier Buck: Très très beau! un bel exercice de blues urbain moderne... toujours aussi mélancolique et désespéré.
Nours quel bel surprise de te voir aimer ces artistes!! Quel bel surprise de de te voir parler de ce morceau ou Dose vient parasiter l'album de Hood.... ce morceau m'a figé à la première écoute et m'a de suite parasité tout le cerveau... cette voix, sa lithanie, tu n'es plus le mm ensuite.... mm si je n'ai jamais réussi à comprendre le texte (si qq'un l'a...). Dose One est en permannence dans ma tête depuis Clouddead et son étouffante réalité....
ce disque c'est ma messe
:bravo:
16
Pour Sole il sort quand? c'est bien lui qui sur un de ses morceaux, scratche du portishead? beau sacrilège... :clin:
17
Sacrilege ? ca va pas non ? :mdr:

sinon c quoi qui vous plait dans le rap avec des beats concassés qu'on peut pas sentir le groove dedans ca fait bizarre tout plein...???

serieux ?

c cerebral ? faut entendre quoi dedans de super mieux ?

passke moi j'arrive pas a kiffer les trucs froids et mecanik que ces gars servent trop souvent , ca manque de soul dans la semoule , je trouve ...

qq'un m'eclairerait un peu ?

et des titres a conseiller pour aborder ces groupes par leur voie "accessible" ?
18
Lartiz, j'trouve pas ça ni froid ni mécanique, ni même concassé ! :non:
peut être un petit peu (plus) cérébral que d'habitude, mais c'est tout…
un autre discours aussi certainement.
une autre approche de la musique, des samples ou du rythme.
sans piocher dans le (lourd (dans le sens imposant hein !)) passé de la culture hip hop.
enfin, j'en sais rien, suis pas e. cachin ! :mdr:

mais moi j'aime bien tout ça !!! le 6 octobre pour le SOLE.
(et le dernier Spectre bordel, il est pas non plus !!!!). :bravo:


.angle.
19
Tiens, lartiz, essaye les mp3 d'anticon dans un premier temps (bonne sélection, surtout ceux de sole justement) : ici


.angle.
20
Ok merci ...

PS > c'est O. Cachin :clin:

cerebral cerebral mmm