Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .sole [hip-hop ?!?]

  • 63 réponses
  • 7 participants
  • 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .sole [hip-hop ?!?]
Yeah ! le nouvel album de SOLE sort le 06 octobre prochain !!! :aime: ça me met en joie de savoir ça. je suis tout content même. mon préféré de chez anticon je crois bien !!! (avec cLOUDDEAD of course !)


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
31
T'as pas internet cyclyk ? :mdr: ça se commande tu sais !


.angle.
32
Pffffffffff
mm pas mal
j'ai le tord de vouloir d'abord essayer en direct, tu sais moi le numérique.... enfin.... chacun son truc quoi....
33
Ok ok tout s'eclaire !!!

Citation : n'étant absolument pas fan d'isaak hayes, marvin gaye, motown & co, d'entendre du "hip-hop" en rapport avec ma "culture", ça ne peut que me séduire !



voilà le bug ... ok moi j'ai laché le punk et co ya bien longtime et meme si ya des trucs qui restent ds le coeur .

Citation : bref j'ai l'impression d'écouter une très bonne évolution du rap, des gars qui proposent enfin autre chose



mmm ... autre chose ? les trois extraits que j'ai entendus sont bien classiques > beat basse / sample(s) , et rap ... 4/4 , loops sur une deux ou 4 mesures ... qui existe sous toutes les formes , ce n'est qu'une variante de plus ... il se trouve que les elements utilisés soirtent de la culture rock / punk , c tout , et d'ailleurs merci Nours tu m'a bien eclairé sur l'interet que portent certains a ces trucs , je croyais vraiment que yavait des theories derriere tout ca moi , ou que les gars comprenaient les textes ...

la difference ? influence white noise , et rap completement denué de feeling flowgistik et de soul ... on dirait des gars qui declament des textes politiques dans les trucs 70's riot machin , c braillé etc ...

mais si c ce qu'on cherche en effet ya du charme a certains trucs (la tite loop de stickerz bumperz)
34

Citation : nfluence white noise , et rap completement denué de feeling flowgistik et de soul ... on dirait des gars qui declament des textes politiques dans les trucs 70's riot machin , c braillé etc ... 
 

eh mais c'est donc toi O. Cachin in disguise sur AFZ alors ???! c'est terrible ta définition là ! c'est ça oui ! enfin, selon ce que j'en ressent, c'est exactement ça ! si les clash avaient été vraiment vénères, et un peu moins "paillettes" sur la fin, ça aurait pu donner du anticon, 20 ans avant l'heure. disons que anticon a 20 ans de retard. tout comme le hip hop en général (ouch, c'est méchant ça mais c'est pas le but !).


.angle.
35
Tu fais partie de angle nours?? je connais ce groupe. Enfin disons qu'on m'en a dit que du bien. Donc pour le site je suis plutot interessé.

Sinon quelqu'un s'y connait il en 4 pistes y a un truc que j'arrive pas a faire et personne ne peut me renseigner.
36
Angle = nours© + nôbby comme ils disent par ici. oui. :clin:

tu bosses encore sur un 4 pistes ? ouah ! c'est quoi ton problème ?

(a.d.a. est possesseur d'un cd de angle normalement, depuis au moins 3 mois… je dis ça comme ça, en passant… :bravo: )


.angle.
37
Ah ouais nours ? moi les clash je les aurait plus vu faire une sorte yannick noah en 2003 :mdr:
38

Citation : moi les clash je les aurait plus vu faire une sorte yannick noah en 2003

:mdr: :mdr: non excuse moi, c'est pas cachin, c'est plus philippe bouvard en fait ! :mdr:


.angle.
39
Ah ouais ben c'est pas moi qui ait le cd ca doit etre gérald. Faut rien lui envoyer a lui :lol: il met trois ans pour faire des chroniques, parce qu'il en recoit trop des disques héhé. Sinon j'ai entendu parle de angles grace aux gars d'infratunes, donc ils fon bien leur boulot. :D:

Ben mon 4 pistes c simplement que lorsque je veux mettre mes compos sur ordi, y a tojours une piste plus forte que l'autre. Et ca je sais pas comment le regler... oué je sais je suis pas tres fort, mais je débute en 4 pistes.
40
Non non nours , regarde si ils avaient evolué world sirupeux comme ca aurait été possible , facon sting+yannick noah pour etre precis , une super bonne conscience lirycale egalitaire au service d'une musique bien "indigene d'ailleurs"