Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .sole [hip-hop ?!?]

  • 63 réponses
  • 7 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .sole [hip-hop ?!?]
Yeah ! le nouvel album de SOLE sort le 06 octobre prochain !!! :aime: ça me met en joie de savoir ça. je suis tout content même. mon préféré de chez anticon je crois bien !!! (avec cLOUDDEAD of course !)


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
51
Je te conseille d'abord d'enregistrer piste par piste. comme ça, tu pourras les re-mixer sur l'ordinateur.
52
Y a pas une histoire de panpot sur ton 4 pistes par hasard ? (question con, mais je risque rien à la poser, on est de moins en moins nombreux à avoir utilisé des magnétos de ce type sur ce site ! :mdr: - )

Citation : Ouais hood c'est le plus grand groupe du monde a l'aise blaise. 



oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui. certainement. juste après talk talk… et angle :bravo:


.angle.
53
Ping Pong RoOLez :bravo:

oui un jour je me racheterai un 4 pistes :oops:
54
Tiens Orange, juste pour te faire chier (si peu finalement) je n'aime perso absolument pas du tout (mais du tout) the notwist… :bravo: désolé


.angle.
55
Bah Shrink est un super album pour moi, c'est tout ....
56

Citation : J le sens ironique le merci...

:8O:

non non rien de plus sincere tu a repondu a ma question non ?

et je connais pas ces noms donc savoir si c le meme style ou pas ...

tu sais moi sorti de puff diddy :mdr:
57
Ah je savais pas qu'on pouvait enregistrer piste par piste, j'essairai de faire ca alors. Sinon moi non plus the notwist j'aime moyen, leur dernier n'est pas exceptionnel je trouve. Sinon je réécoute pas aml le spectrum de quannum, et pfiou c énorme.
58
Pour l'enreg multipistes , il te faut soit une carte son 4 entrées , soit trouver un moyen de synchroniser ton 4 pistes au PC .
quel 4 pistes , quelle carte son tu as ?
59
Haaa puff! faudra que j prenne le cable un jour pour avoir la joie de le voir danser a la tele!
60
Ben mon 4 pistes c un tascam 414 mkII et j'ai une carte son des plus classiques, c'est a dire avec une entrée ligne et une entrée micro voila tout. Donc je sais pas y a pas moyen alors d'enregistrer piste par piste en bloquant les autres pistes lors de l'enregistrement?