Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet .sole [hip-hop ?!?]

  • 63 réponses
  • 7 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .sole [hip-hop ?!?]
Yeah ! le nouvel album de SOLE sort le 06 octobre prochain !!! :aime: ça me met en joie de savoir ça. je suis tout content même. mon préféré de chez anticon je crois bien !!! (avec cLOUDDEAD of course !)


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
41
Maisles clash ils étaient pas world deja en chantant rock the casbah??
42
Mais qu'est ce que viennent faire les clash là dedans ? :mdr:
j'ai pas tout capté encore je crois bien…
bon c'est pas grave, je retourne à mon écoute attentive du dernier spectre pour changer… :aime: (putain 3 disques de "hip hop" en l'espace de moins d'un mois, je vais finir par m'inquiéter moi… personne n'a une SP à vendre ? :mdr: )


.angle.
43

Citation : et des titres a conseiller pour aborder ces groupes par leur voie "accessible" ?




slug (ou atmosphere ) tu connais? il s est assez vite eloigné d anticon , mais a la base c est un peu la meme mouvance , meme si maintenant ils se detestent tous et s insultent par morceau interposés (oui , comme les gars dans le rap "mainstream" :mdr: )..enfin au niveau des beats atmosphere c est moins

Citation : froids et mecanik

les productions de dj ant sont vraiment terribles!

et il a de sacrés textes!
44
J'ai recu ce matin ledisque de remixes de themsleves, alias dose one et jel. Ben comme d'hab c souvent étrnage, des fois c n'importe quoi puis il y a des passages sublimes. Alors a noter parmis les remixeurs, hood et the notwist.

Personne ne peut m'aider pour mon 4 pistes??
45
Merci Daddy R :bravo:
46
Hood??? du fameux premier album à la sèche, incroyable ???

The notwist, pinèze le premier album, je m'en remets toujours pas après toutes ces années :aime: et Console qui a su tirer son épingle du jeu, excellent et très sympa comme gars :bravo:
47
Ouais hood c'est le plus grand groupe du monde a l'aise blaise.
Sinon je veux pas etre lourd mais personne ne peut m'aider pour mon 4 pistes?
48
J le sens ironique le merci...


on peut pas devier sur slug dans un forum sur anticon? :oops:
49
Bon, c'est quoi cette histoire de 4 pistes? à cassette? numérique? dis-nous ce que tu comme matériel et ce que tu veux en faire.
50
Bien c tout simple g un 4 pistes cassette... qui c'est qui rigole la hein?? ... et j'aimerai enregistrer mes compos su rl'orid sauf que quand j'enregistre sur l'ordi ben g des psites qui sont plus fortes que d'autres. Alors je sais pas quand comment faut faire le mixage... voila en gros mon probleme.