Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 réponses
  • 68 participants
  • 6 097 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111
Mon raisonnement c le suivant qui a cru pouvoir vivre du hip-hop et n'a pas compris le but de la musique..............dehors vous êtes le maillon faible.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
112
Eh grey-a c du 27ème degré ...............alors :oo:
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
113
Mais y a plus aucun rapport avec TTC et tout les autres trucs dont on parlait si?

j ai du mal a suivre....
114
Ouais detends toi greyA tout va bien :clin:
115
On est dans l'abstrait donc ......
116
117

Citation : Eh le mec de sky

a qui tu t'adresses là rassure moi ??????????????

Citation : Comment peut on faire des amalgames sur des concepts aussi subjectifs et inconsistants que de mettre dans des cases , sous des nominations qui n'ont aucun sens sémantiques , tel ou tel sorte d'hip-hop.

tu m'apprendra a retourner ma veste a cette vitesse ???

tu vois pas que c les pseudo abstract qui ont créé cette case avec les medias !!!!
les ttc n co sont trop heureux d'etre placé ainsi tu crois pas ? en tout cas "spé"

si c pas eux qui l'ont voulu je me tranche la main ok ?

118
John Difool>

Citation : Eh le mec de sky

j ai meme pas relevé , j me suis dis que c etait pour toi ca! :lol:
119
Oui bah dis au monsieur de refaire sa subculture alors c pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

120

Citation : si c pas eux qui l'ont voulu je me tranche la main ok ?

J pense que les medias y sont pour pas mal aussi qd meme...