Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 10:23:00TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" Total Respekt pour le taf d'écriture.
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
Citation : C’est un mec qui a la merite/defaut d’etre extrement direct et pas hypocryte pour un sou, si t’est un vieux gars (genre beauf, rockers, inculte musical, ou keblo dans le HH de 93)
Va u dis lui de mon chambre au gros lard qui jouais le pigeon sur canal plus
Je prends le sujet à mi-chemin g pas tout lu! mais juste pour dire big respect au morceau "de pauvres riches" ça fezait longtemps ke je m'étais pas tapé des barres sur un morceau! je trouve ke tout tu sur ce morceau, prod et texte! surtout le couplet de tékilatex
C'est vrai qu'il est pas mal ce titre. J'écoute ceci n'est pas un disque, là. Il y a des trucs bien, et des trucs... nettement moins bien ( pauvres riches, c'est plus pauvres que riches).
Enfin, ça m'étonne pas que ce soit sur big dada. Mais c'est pas ce que je préfère, a priori. On dirait un peu du sous clouddead, pour les meilleurs morceaux ?