TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 6 100 vues
- 16 followers
hadoq
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" Total Respekt pour le taf d'écriture.
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
Shirow
Nan , mais chais pas : genre , tu commences par ecouter du TTC ; puis tu t'interesses à ce qu'il y a d'autres chez Big Dada ; de là , tu commences à foutre les pieds dans un HH un peu plus "strictly HH" ; puis tu finis par ecouter des gros classiques ... Enfin , j'en sais rien , hein ...
Moi , TTC , j'ai decouvert ca un peu sur le tard et ca faisait belle lurette que j'ecoutais deja du HH , donc bon ...
Undaraia
Shirow
- de putains d'instru bien electro ( après , c'est clair qu'il faut aimer les delires booty et cheap sounds ... )
- des flows assez particuliers : là , c'est clair qu'il faut s'y faire , et ca tient plus du spoken words salace que du rap à proprement parler , mais moi j'aime bien , même si parfois , c'est vrai qu'il y a carrement un putain de manque de maitrise ... Mais Tekila Tex a quand même un style assez unique ...
Donc , pour moi , c'est clair que c'est pas du HH pur jus , mais je trouve que dans le style branquignole / sons electro / delires pas prise de tete , ca le fait ...
Après , ca m'empeche pas de caler un petit Kankick ou un putain de Madvillain sur la platine ...
Dj Stiff
Bah je l'ai "écouté" une fois ... depuis je n'y ai pas retouché
Pov Gabou
Citation :
bah avec une formulation un tout ptit peu plus nuancée ce serait pas completement faux comme affirmation.
Je crois que ce genre d'argumentation est vraiment debile. Deja, vrai ou faux hh, je vois pas trop ce que ca veut dire, c'est comme vrai et faux instrument.
Puis apres TTC, je peux ecouter Slum village, puis enchainer sur clouddead, pour finir avec pharcyde. J'ai pas l'impression de passer du vrai au faux a chaque fois
Bandini
Cette idée que TTC est un HH original/arty de la hype c'est pratique ça fait vendre, ça fait parler, ça donne du contenu...
Apres le jugement c'est une question de gout, si t'aime ou t'aime pas ça change rien au fait que c'est du HH.
Non mais quand même "J'ai pas sommeil" c'est un bijoux point de vue instru, et la partie de Tekila est exellente je trouve, vocalement parlant
Après le reste c'est très inégal.
daddy R
C'est juste un fait que je constate.
Dans le topic par exemple , y a beaucoup des gens qui aiment bien TTC , le club des loosers et l'atelier , mais qui critiquent le reste du HH, ou qui n'en ecoutent pas.
Lux
Citation : Dans le topic par exemple , y a beaucoup des gens qui aiment bien TTC , le club des loosers et l'atelier , mais qui critiquent le reste du HH, ou qui n'en ecoutent pas.
Comme y a bcoup de gens qui aiment un certain HH et qui aiment pas TTC.... aimer le hip hop c'est pas aimer tous les groupes en bloc sans distinction..(on est plus en 1992-94 ou on prenait tout ce qui se vendait) j'aime le hip hop plutôt smooth, j'aime pas les blockbuster stytle Eminem Jay Z et autre 50 Cent et alors ca veut dire que j'aime pas le hip hop ? en France j'entends pas grand chose de super ds les grandes sorties nationales heureusement que sortent des skeuds comme celui d'hocus pocus et ds ce constat de monotonie musicale TTC a amené un p'tit vent frais et les instrus sont vraiment excellent et rien que pour ca j'aime bien... le reste de savoir qui est respectable ou pas je m'en bas...
edit: par contre le club des loosers je peux pas...
daddy R
niveau flow , je préfére clairement Jay Z a n'importe qui dans TTC en tout cas.
Hors sujet : tu as écouté le Brown Album , Lux?
Ca devrait pas de déplaire si tu aimes les sons bien smooth
http://www.hiphopsite.com/?p=%2Fsearch%2F?artistid=0C6FD16C-4976-4590-94FE-A21D1B236BD1
Lux
bientôt TTC et Kyo en duo p'tet!!
Je suis pas la pour defendre qui que ce soit.. en fait c surtout les instrus de Para one que j'aime bien!!! et comme ils ont eu la bonne idée de faire un Cd instru ben on est pas obligé de se taper le flow qu'on aime pas... p'tet un accapella de Jay Z par dessus pour bien faire... lol
Hors sujet : Merci pour l'info... je fouille moins les bacs hip hop qu'avant donc tout info est bonne à prendre pour moi... je vais checker!!
Sinon y a Lalanne qui fait du Slam aussi pour ceux qui veulent du bon flow!!!
- < Liste des sujets
- Charte