TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 7 086 vues
- 16 followers
hadoq
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC"
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
Anonyme
ca part en smiley...c pas bon ... ca sent la fatigue
Anonyme
Citation : Je faisait simplement le parralèle, en disant que faire une comparaison entre TTC et Dj Premier, était aussi hasardeux que d'en faire une entre Linking Park et Iron Maiden, tellement les styles sont différents.
"je suis d'accord" c'etait serieux , pas la suite ;)
Sykam
Anonyme
daddy R
MortaFraiz
Yu-man
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
Yu-man
Big Up à T T C
Big Up à La Caution
Big Up à L'Arméee des 12...
Big Up à L'Atelier
Big Up au Club Des Loosers
Giga Big Up à Oneyed Jack !!!! R.I.P
et j'emmerde tous ceux qui s'y connaissent trop en zik
et pour citer Lunatic : "...si tu kiff pas renoi t'écoute pas et puis c'est tout....."
le rap est mort ! Vive le rap.....!!!!!
et comme dirait Fuzatti :" dédicasse à cet arbre sur lequel je me serais à compter les yeux fermés pendant qu'le rest de l'humanité serait parti se cacher et quand j'aurais ouvert les yeux, j'n'aurais retrouvé personne.... tant mieux....."
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
J.a.h.n.o
c bête rasta est pourtant une religion de paix...
In da mij
MortaFraiz
C'est aussi grotesque que ce moche de TeKila
Abstract Hip Hop bah Hip Hop des beau quartier
De jeune qui ne revent pas,mais qui grace a papa porte du Cartier
Kalis
J.a.h.n.o
In da mij
Pov Gabou
Citation :
Abstract Hip Hop bah Hip Hop des beau quartier
De jeune qui ne revent pas,mais qui grace a papa porte du Cartier
Honnêtement, qu'est ce que ça change sur sa zik ? Je connais pas TTC et cie, je comprends même pas vos trips, mais qu'est ce que t'en as à foutre si le gars a pas de cartier, en a grâce à son père, ou parce qu'il réussi à vendre son truc ?
daddy R
Citation : ensuite s qu'il disent tous ces bobos c pour ce clasher entre eux (bennie man /sizzla et j'en passe...)
depuis quand beenie c est un bobo?
Citation : a yard le sujet des homos passionne les foules depuis bien longtemps et sa fait vendre"fire this ya boombaaklat, bloodklaat,rasklaat" pd c une de leur insulte preférée en jam ...
ou est le rapport entre un bloodclat et un homo?
tu confondrais pas un peu avec les lyrics sur les batty men plutot?
Anonyme
Citation : Franchement.... vu le peu qu'j'ai lu sur ce forum, les gens qui critiquent ont au moins autant la grosse tête que ceux qu'ils critiquent.... c'est pitoyable.... "ouais, Moi j'm'y connais mieux qu'tout l'monde en H H et tutti cuanti et Moi Je sais quel est le vrai H H et patati et Patata, et Moi j'me branle 30 fois par jours en critiquant les skeuds et les groupes dans dans mon fauteuil mais j'suis incapable de créer d'la zik ou d'écrire un truc qu'a du sens...." pathétique !!!!!
ben t'aurais du lire un peu plus , et puis a un sujet comme TTC vous en pensez quoi , je me demande ce que tu aurait voulu y trouver !!!!!!
tu big up toute la famille tekila etc , ben tu voit ce que je reproche des fois c'est que ceux qui les citent nous ramenent a chaque fois le klub , l'atelier etc etc etc , mais point barre , le reste ils veulent pas entendre parler !!! tu confirme cette impression !!!!
je suis aussi capable d'ecrire un texte qui ai du sens , tu vois tu amalgame immediatement ceux qui n'accrochent pas a ces groupes avec des gros bourrins de base , comme toujours , et c'est CA qui commence a m'enerver a force , c soit tu kiffe ces groupes soit on te sort le cliché que tu viens de sortir !!!!!
si tu emmerdes ceux qui s'y connaissent "trop" en "zic" (mais est ce qu'on s'y connais jamais assez ? ) c bien dommage , va donc discuter avec ceux qui n'y connaissent rien ca doit etre plus interessant ...
a moins que tu ne fasse partie secretement d'un de ces groupes (dont j'apprecie certains trucs surtout des debuts !!!) et que tu ne vienne crier a la veuve eplorée!!
sinon ta citation de fuzati est digne de la colonie de vacances , qd je faisait mes crises de nerfs et que je voulais qu'on me laisse tout seul , mais là c pas pareil c'est fuzati !!!
bien a toi
pastrop de pez > ta remarque est dans mon top 3 dces remarques debiles que tu ai faite!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu a des periodes de rechute grave !!!!

daddy R
Pov Gabou
Citation :
tu big up toute la famille tekila etc , ben tu voit ce que je reproche des fois c'est que ceux qui les citent nous ramenent a chaque fois le klub , l'atelier etc etc etc , mais point barre , le reste ils veulent pas entendre parler !!! tu confirme cette impression !!!!
Ouais, c'est clair que tout ça fonctionne assez basiquement, mais d'un autre côté, chaque fois qu'un rappeur voit que j'aime Anti pop ou clouddead, direct je suis le pauvre con qui comprend rien en HH, même si je connais et apprécie des trucs plus "acceptés" comme pharcyde, company flow ou un bon vieux Erik B and Rakim.
Perso, je suis venu au HH par la jungle et cie ( Mo wax et cie de la grande époque), et j'ai l'impression que du coup, forcément, tu peux pas être crédible. T'es forcémentr un fangio, comme dirait Avatar
Anonyme

Anonyme
ben ecoute j'en suis desolé pour toi gab'zz , mais alors on souffre du meme syndrome de catalogage express !!!! finalement ...

Da Real Flexx
Citation : TTC vous en pensez quoi ?
C'est pas du vrai hip hop...
---

daddy R
personne a check les ptits concerts que j avais mis en lien?
Anonyme
ca va ?
daddy > non c quoi c qui c ou c qd ?
Da Real Flexx
[fais chier moi je kiffais Abitbol comme blaze
---

daddy R
c ou?page 4 du topic
c quoi? Montreux 2003
c qui? daamn ! y a que l embarras du choix!
je conseille rjd2-aseop rock- el p
(c etait le rapport avec le topic...j adore el p qd il gueule qu il fait pas d abstract lol)
mais celui des roots est enorme aussi , enfin comme souvent...
et y a meme flavor flav pour ceux qui veulent rire un peu
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte