Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.
Un topic a deja ete creer où de nombreuses eloges ont ete fait sur cet inconnu 'Greg Fontaine', je me permets de relancer le debat car il est membre d'AF et vous pouvez ecouter ses morceaux sur ce site ils ont ete realises chez lui et je trouve la qualité irreprochable quasiment PRO !
Foncez ecouter si c'est pas encore fais car meme si c pas votre style vous ne pouvez que tomber sous le charme comme ca a ete mon cas ! :8O:

Bonne decouverte et ecoute.......... c'etait mon coup de coeur musical de la semaine !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
AAAHHHHHHHHH :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: malheureuseument je suis pas son agent...... :non: :non:
62
NE LE TOUCHEZ PAS ! IL EST A MOI ! :mdr:

Je me suis juré de TOUT télécharger et TOUT écouter les titres des membres d'AF pour pouvoir comparer.
Je suis déjà certains que Greg fait partie de mes lauréats. Des mecs comme lui sont rares sur le net. Le rapport est du genre 1 pour 1000.
On trouve plein de bons trucs certes, mais lui, il est un cran en dessus. Pourtant, je ne suis vraiment pas fan du rock français, c'est dire.

"La solitude" est le titre immédiatement accrocheur, un tube en puissance. Le reste est excellent également, moins immédiat mais tout aussi puissant émotionnellement.

Rien que pour ces 4 titres, j'acheterais sans problème son disque... même au prix fort. Mais comme Greg est sympa, il nous vera une "offre spéciale" AF ;)
63
C sur moi aussi j'achete sans hesiter son album dès qu'il sera dispo !!! Ca sera une vraie tuerie :violent: :violent: :violent: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
64
Pas de news de Greg ??????? :zzz: :zzz:
65
66
Juste un mot : grand.

:fou:
67
Y'a un nouvel extrait en telechargement sur la page de Greg pour ceux qui veulent... c 'Les roy(s) des cons' laissez vos avis :?:
68
Mitt t es son agent ou son ami? :8)
69
Je m'attendais a ca....... non je suis pas son agent mais j'aime simplement ce qu'il fait et j'aime aussi partager des avis ! Voilà pourquoi........... c pas dur a comprendre si? :nawak:
70
J'm moins ce morceau que la solitude ou les 2 freres (j'ai pas telechargé les autres)...