Sujet Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.
- 72 réponses
- 15 participants
- 1 454 vues
- 1 follower
mitt67
Foncez ecouter si c'est pas encore fais car meme si c pas votre style vous ne pouvez que tomber sous le charme comme ca a ete mon cas !
Bonne decouverte et ecoute.......... c'etait mon coup de coeur musical de la semaine !!!
Anonyme
bin je pense que ca resume bien ce que je pense perso...
A mon sens c'est plus des morceaux destines a etre ecoutes a la radio en 2003 qu'en 2050... Disons que meme si c'est plaisant, a cote d'un Emilie Simon c'est pas tres revolutionnaire comme zique... mais c'est joli c'est vrai
Dom Janvier
PS : j'ai aussi un faible pour Rodolph Burger (il a sa patte aussi ce gars là) mais c'est moins tendance le rock strasbourgeois.
Northern People
Trop à mon gout.... Par contre je ne vois pas là le Noir désir.... La voix les paroles.... c'est bien du Frenchies à entendre sur le Mouv ça...
Mais c'est le genre de gars qu'a tout pour réussir dans ce monde merveilleux
Hors sujet : En tout ca ça vaut bien Syd Matters...
Northern People
Si ce n'est pas le cas écoutez le, c'est la classe, Un Morrissey genevois....
nours©
Hors sujet : à ouais mais là non je ne te suis pas ! le rody il était sympa du temps de kat onoma, mais en solo c'est à mon goût pitoyable… d'un inintérêt total… d'un ennui abyssal ! c'est toujours les mêmes "plans" qu'il balance à longueur de chansons… et même quand il compose pour les autres (même le grand Alain) ou la ridicule Balibar (fighting with Gabou sous peu), ça sent l'empreinte rody à 100 bornes… dommage… je lui préfère de loin, mais de très très très loin le petit Sergio !!!
.angle.
nours©
Anonyme
Northern People
Donc quand je dis genevois....
Dom Janvier
Hors sujet : nours > j'connais que son jeu de gratte en concert et des débuts de Katonoma au rody j'avoue
Hors sujet : Nours (re) > je rêve ou t'as bien posté dans un thread sur Muse ????????????
- < Liste des sujets
- Charte