Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.

• 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.
Un topic a deja ete creer où de nombreuses eloges ont ete fait sur cet inconnu 'Greg Fontaine', je me permets de relancer le debat car il est membre d'AF et vous pouvez ecouter ses morceaux sur ce site ils ont ete realises chez lui et je trouve la qualité irreprochable quasiment PRO !
Foncez ecouter si c'est pas encore fais car meme si c pas votre style vous ne pouvez que tomber sous le charme comme ca a ete mon cas ! :8O:

Bonne decouverte et ecoute.......... c'etait mon coup de coeur musical de la semaine !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mr Brown a dit "Sinon la qualite du son est tres bonne et les compos agreables"
bin je pense que ca resume bien ce que je pense perso...

A mon sens c'est plus des morceaux destines a etre ecoutes a la radio en 2003 qu'en 2050... Disons que meme si c'est plaisant, a cote d'un Emilie Simon c'est pas tres revolutionnaire comme zique... mais c'est joli c'est vrai
32
Sergio rulez :aime: !

PS : j'ai aussi un faible pour Rodolph Burger (il a sa patte aussi ce gars là) mais c'est moins tendance le rock strasbourgeois.
33
C'est clean,

Trop à mon gout.... Par contre je ne vois pas là le Noir désir.... La voix les paroles.... c'est bien du Frenchies à entendre sur le Mouv ça...
Mais c'est le genre de gars qu'a tout pour réussir dans ce monde merveilleux

Hors sujet : En tout ca ça vaut bien Syd Matters...

34
Tiens dans le genre songwriting français quelqu'un connait Jean Bart?

Si ce n'est pas le cas écoutez le, c'est la classe, Un Morrissey genevois....
35

Hors sujet : à ouais mais là non je ne te suis pas ! le rody il était sympa du temps de kat onoma, mais en solo c'est à mon goût pitoyable… d'un inintérêt total… d'un ennui abyssal ! c'est toujours les mêmes "plans" qu'il balance à longueur de chansons… et même quand il compose pour les autres (même le grand Alain) ou la ridicule Balibar (fighting with Gabou sous peu), ça sent l'empreinte rody à 100 bornes… dommage… je lui préfère de loin, mais de très très très loin le petit Sergio !!!

.angle.
36
Jean bart il est pas suisse ? :8O: (ce qui si c'est le cas, ne change rien à ses qualités !)

.angle.
37
C'est chaud de voir a quel point Noir Des' est important ! (dans les forums ca revient souvent)... je dis ca un peu betement mais comme je suis pas grateux c'est un peu moins ma reference en zique mais j'adore ce qu'ils ont fait... bref c'est fou les repercussions sur nos oreilles de c'qu'il s'est passe (chui pas en France alors cui p'tetre un peu a la rue...desole si c'est le cas)
38
Genève c'est en suisse nours....
Donc quand je dis genevois....
39

Hors sujet : nours > j'connais que son jeu de gratte en concert et des débuts de Katonoma au rody j'avoue

Hors sujet : Nours (re) > je rêve ou t'as bien posté dans un thread sur Muse ???????????? :mdr:

40
Sorry j'avais pas lu genevois après morissey (je ne vais jamais plus loin que morissey, c'est épidermique ! sorry). :ptdr:

.angle.