Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 1 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Greg fontaine. personne ne connait ? Vous avez tort.
Un topic a deja ete creer où de nombreuses eloges ont ete fait sur cet inconnu 'Greg Fontaine', je me permets de relancer le debat car il est membre d'AF et vous pouvez ecouter ses morceaux sur ce site ils ont ete realises chez lui et je trouve la qualité irreprochable quasiment PRO !
Foncez ecouter si c'est pas encore fais car meme si c pas votre style vous ne pouvez que tomber sous le charme comme ca a ete mon cas ! :8O:

Bonne decouverte et ecoute.......... c'etait mon coup de coeur musical de la semaine !!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
En définitive pour moi y'a tout de même de bonnes bases dans ce Greg.
J'ose éspérer que le gars ne rêve pas de la prochaine saison staracademy mais plutôt d'encanailler son p'tit répertoire en concert troquet...
42
Je me répète mais c'est dommage d'en parler sans qu'il soit là...

Citation : De bonnes bases


Ca me laisse rêveur... Je dois avoir des ambitions moindres, car pour moi, dans ce style pop rock à la française, ses compos sont bien abouties tant au niveau du son que de l'écriture en elle-même...
43
Écoutez The Scientist de Coldplay
puis écoutez Deux Freres de Greg Fontaine

j'ai cru que c'était une reprise, bon après ça n'a rien a voir mais bon :!:
44
Soyez pas méchant avec le monsieur, il a des tatouages sur l'épaule gauche, ça doit être un dur j'vous dit moi… :non:


.angle.
45

Citation : Écoutez The Scientist de Coldplay 
puis écoutez Deux Freres de Greg Fontaine 

Hors sujet : je comprend mieux pourquoi j'aime pas Coldplay alors ! :oops:




.angle.
46

Hors sujet : FredT avec ton Script de mise en Mjauscule de la premiere lettre des messages tu me fais faire une faute de français,
une Majuscule ne prend pas d'accent

:8)

47
Ah oui? Coldplay, j'adore Coldplay (Décidément Nours lol)... Je vais écouter ça, j'ai toujours pas le dernier album :oops:
48
Bah c'est sur le dernier album justement :)
49
Oui oui je sais bien, en même temps, il n'y en a que deux ;-)

Je vais écouter ce morceau avec encore plus de curiosité du coup... Tiens d'ailleurs, je ne sais plus dans quel mag, Soundkeys je crois, il y avait une rubrique où il décortiquait certains morceaux, et il l'avait fait pour celui-là...
50

Hors sujet : et que je te prenne pas a le telecharger en P2P :clin: