Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi "l'esprit Métal" ?

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi "l'esprit Métal" ?
J'ai vu ça dans des threads et je me demande bien ce que c'est.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Non ce ne sont pas des lives !
Le live avec page s'appelle "live at the greek". Je suis trop fan du zep et des black crowes pour apprécié cet album live. Je n'ai pas accroché du tout.
la photo dans l'autre post est un autre live que je ne trouve pas folichon non plus.
Les deux albums studio que j'ai posté là par contre c'est du tout bon!! :aime: :aime:
62
Non, Black Crowes live c'est juste eux mais très bon aussi. Avec Page c'est "Black Crowes & Jimmy Page, live at the Greek".(Le meilleur concert de Led Zep pour moi sauf qu'ils n'y jouent pas!)

Ceux de Fred sont le dernier et avant-dernier album. "Lions" j'aime un peu moins. Le précédent (pochette bleue) est une merveille. Ou sinon les standards "Amorica" (pochette qui avait fait fureur à l'époque avec une nana en slip aux couleurs américaines avec les poils qui dépassent...) et Southern & musical companion" ou un truc comme ça avec leur tube "Remedy".
63
Ce qui prouve bien qu'il y a mille façons d'apprécier quand un groupe est bon ! :clin:
64
C'est clair Fred, je crois qu'on avait déjà parlé d'eux sur un autre sujet il me semble.
En tout cas sur By your side, je crois qu'il y a consensus pour dire que c'est un album splendide.
65
Esprit et metal ? y a pas un paradox la ? MOUHaHAHaHaHAAHaH :mdr: