Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi "l'esprit Métal" ?

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi "l'esprit Métal" ?
J'ai vu ça dans des threads et je me demande bien ce que c'est.
Merci.
2


C'est ça, un vrai esprit de solidarité entre ouvrier, l'odeur du charbon, et les pauses de midi sous la fumée des fontes
3
Moi en live

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4
C'est plutot smooth grindcore ou neo black metal symphonique ?
5
Elle est bonne ta question !!!! :bravo:

aucune idée

avoir les cheveux long, une barbe ou moustache, habillé avec un t-shirt noir et un pantalon en cuir, boire de la bière, fumer, et caser !!!! ca c'est assez vieux comme esprit !! il faut que je me recycle !

réellement aucune idée !!! :???: :???: :???: :???: :???: :???:

question suivante
6
C'est pas parce que le métal est une musique un tant soit peu "élitiste" (vous avez vu, j'ai mis des guillemets, ça veut dire que j'ai des réserves par rapport à ce mot et la notion de supériorité par rapport au reste qu'il induit ok?) que vous ne comprennez pas que vous êtes légitimes en vous moquant du vocabulaire qui y est associé (même si les termes ne veulent rien dire pour vous, c'est sensé pour d'autres) ou en vous moquant du style simplement.
Je suis adepte du second degré acerbe, mais quand c'est justifié, pas envers quelquechose que je ne connais pas et que j'ai, logiquement, du mal à juger.

Barna, je me demande si ta question était sincère ou ironique. Je ne sais que penser devant cette attitude.....
7
C'est vrai que c'est une musique élitiste c'est vrai, faut avoir entre 14 ans et 18 ans :ptdr:

on peux plus déconner ici....
8
Bah, faut pas dramatiser gilou... je connais pas trop toutes les subtilités de cette zic, mais les noms me font bien rigoler aussi. Mais c'est pas méchant, en électro on a les mêmes noms à la con, et je trouve ca aussi marrant perso :clin:
9
Si mais la récurrence, ça finit par devenir un acharnement à la fin. Désolé mais je m'exprime.
Vous inquiétez pas, c'est juste une réaction immédiate, ça va me passer...
10
Pour ceux qui mettrait en doute la sincérité de mon post, sachez que je n'ai pas toujours été plus pépère.

Les années Guns n roses; Metallica, Megadeth, Iron maiden....c'est aussi ma génération (kan j'etais ado) et le look etait comme je l'ai decrit : pantalon cuir...etc...

maintenant avec le recul, le look, on s'en ouffff a fond !!!!! voila j'espère avoir eclairci certaine lanterne

tchuss :bravo: