Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi "l'esprit Métal" ?

  • 64 réponses
  • 16 participants
  • 1 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi "l'esprit Métal" ?
J'ai vu ça dans des threads et je me demande bien ce que c'est.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : quand je tombais par terre



faut pas faire de pogo quand on a trop bu :diable:
42
Comment t'as deviné 2d ?
43
Ben il sait maintenant comment tu av..


aïe pas taper

I'm Back

44
Pas le même esprit métal mais je me souviendrai toute ma vie d'un concert de Deep Purple où il y avait devant moi un métalleux à l'ancienne, gros balèze environ 35 ans, futale en cuir baskets, bracelets à pointes, blouson en jean sans manches avec les trucs cousus dessus, tatouages...A la fin du premier morceau du concert, le mec se retourne: il était comme moi en train de pleurer d'émotion et le mec me demande un mouchoir pour s'essuyer les yeux! Hallucinant l'ambiance qu'il y avait, même Gillian le chanteur avait les larmes aux yeux quand il a fait ses remerciements à la fin du concert. :(((
45
Beau témoignage pauillac, :bravo: :bravo: :bravo: (merci de ne plus réduire les métalleux à des gars en cuir associaux et qui chevauchent des dragons ailés)
46
Pauillac => elle est enorme celle la !!!!!!!

comme quoi on peut être un metalleux et^avoir un gros coeur !!!

dis cond pour relancer le debat : quel est la différence entre un hardos et un metalleux ? (je crois qu el'on va avancer avec ça)
47
Oh oui, on va aller loin la.......
48

Citation : quel est la différence entre un hardos et un metalleux ?



Bonne question... vu ce qui est appelé métal je revendique plus venir du hard rock dans la mesure où je préfèrais les Guns à Metallica, bref tout ce qui a un son roots.
49
C'est un peu comme le l'homosapien et l'homoerectus !!!! l'un descend de l'autre !!!!

a mediter :idee:
50
Ouais Pauillac je suis d'accord avec toi !!!!!

mais finalement, metallica ne serait ce pas du métal !!!!! on veut nous faire croire que les choses ont changé mais en fait ce que ecoute n'est rien de plus qu'une descendance de tous nos groupes de hard rock !!! enfin :furieux: cest vite dit !!